Ma ChRoNiQuE – Insaisissable : Ne me resiste pas de Tahereh Mafi

  Auteur : Tahereh Mafi
Editions : Michel Lafon
Pages :
Tome : 1,5
Prix : 7,95€
Date de sortie : 10 Octobre 2013
Public : Jeunesse / Young Adult
Amazon : Insaississable : Ne me resiste pas Hors-Série

  « Petit Résumé »

Juliette a trompé la vigilance de Warner, en le séduisant et en lui infligeant une terrible blessure. Elle s’est enfuie avec l’aide d’Adam et de Kenji. Le père de Warner, le Commandant suprême, compte bien faire payer à ces trois rebelles le prix de leur trahison.
Et pour Juliette, ce sera sa vie.

ENTREZ DANS L’ESPRIT TOURMENTÉ DE WARNER.

  « Ma Chronique »

Ce tome est poignant mais bizarrement il ne m’a pas vraiment marqué, on y découvre un peu plus Warner, mais cela ne m’a pas permis de me sentir plus proche de lui contrairement à beaucoup d’entre vous j’en suis sur.
Pour ce qui est de son père, c’est un homme que j’ai trouvé encore plus qu’exécrable..

« Mon extrait »

 « J’ai éprouvé la honte et la lacheté, la faiblesse et la force. J’ai connu la terreur et l’indifférence, la haine de soi et dégoût de tout. J’ai vu des choses qu’on ne peut pas ne pas voir.
Et pourtant, je n’ai jamais connu un sentiment aussi atroce, aussi horrible, aussi paralysant. Je me sens estropié, incontrôlable. Et ça ne fait qu’empirer. Chaque jour, je me sens nauséeux. Vide. Et j’ai mal. L’amour est un salopart sans cœur, complétement tordu. »

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

