Petite surprise..

Alala …on l’attendait celle là depuis longtemps, vous imaginez même pas…alors, alors , qui a deviné de quoi il s’agissait?

petit indice : il s’agit pas du blog c’est un truc sur moi ou plutôt dans mon bedon…lol

j’attends un BB..trop la classe!! lol … bientôt vous en saurez plus c’est promis…

je l’ai appris recemment (apres 3 test positif)…prise de sang confirmer. (5SA)

(debut d’année au top ..mon premier bb, vous vous rendez compte?!! ^^ je suis surecxitée… ! )

2537145103_1

hop fin decembre je crée readunlivre que je croyais deja etre mon bb entre guillemets et hop janvier cette nouvelle..

Je vais vous laissez en vous avouant que c’est que du bonheur..^^

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

