Ma ChRoNiQuE – La Selection : la reine de Kiera Cass

la-selection---la-reine-548760-250-400

  Auteur : Kiera Cass
Editions : Robert Laffont
Pages : 68
Tome : préquel
Prix : 1,99€ (ebook)
Date de sortie : 4 Décembre 2014
Public : YA
Amazon : La Reine

« Petit Résumé »

Ce prequel se déroule avant les événements narrés dans La Sélection et adopte le point de vue d’Amberly, la mère du Prince Maxon. On y découvre une toute nouvelle Sélection, on assiste depuis les coulisses à la rencontre des parents de Maxon et on voit comment une fille ordinaire nommée Amberly est devenue une reine adorée.

  « Ma Chronique »

Je suis complétement charmé par cette saga, ça était un vrai plaisir d’en découvrir un peu plus sur le roi & la reine. Par contre, je suis surprise du caractère de sa majesté , je la voyais pas pochtronne au point de devenir si cruelle avec les sélectionnées. en résumé très bonne nouvelle mais ultra courte…vite le tome 4

« Mon extrait »

« (…)Comment dormir avec ce cœur qui galope dans ma poitrine et ces pensées qui s’entrechoquent sous mon crâne? (…) »
Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

