50 Nuances de Grey

Inutile de préciser que c’est LE film de 2015

Synopsis

« Anastasia doit interviewer le richissime homme d’affaire Christian Grey pour le journal de sa fac quand son amie ne peut pas y aller elle même. Elle se rend compte qu’elle est séduite par cet homme et celui-ci va lui proposer une relation peu conventionnelle. »

Dates de sortie

11 février (France métropolitaine)
13 février (US)
18 février (Dom)

Réalisé par :

Sam Taylor-Johnson

Acteurs :

 Jamie Jordan, Dakota Johnson, Jennifer Ehle

Genre :

Erotique (non vulgaire)

Durée :

122 minutes

Tous le monde sait ou devrait savoir qu’à la base c’était un Phénomène littéraire  avec + de 100 millions d’exemplaires vendus dans le monde en moins d’un an et une traduction dans pas moins de 51 langues.
Celui-ci est devenu un Phénomène cinématographique en même pas quelques semaines.

Il bat tous les records de préventes de nos salles obscures.

(rien que chez moi toutes les places pour les 4 avants premières ont été vendu en – de 2h, même pas eu le temps de me procurer un billet, ^^).

C'est LE film à ne pas rater selon mon avis.

Ne vous inquiétez pas, j’irai quand même le voir.

Je suis d'ailleurs ultra impatiente depuis l'annonce de sa sortie
 alors je ne vais certainement pas le louper!!!

En attendant je vous propose différentes choses ci-dessous en espérant que ça vous plaira :

B.A Officiel N°1 :
B.A Officiel N°2 :

La visite de l’appartement de Christian Grey :
clic là

La liste des musiques du film :
1. I Put a Spell On You Annie Lennox 3:30
2. Undiscovered Laura Welsh 2:53
3. Earned It The Weeknd 4:11
4. Meet Me In the Middle Jessie Ware 5:08
5. Love Me Like You Do Ellie Goulding 4:10
6. Haunted (Michael Diamond Remix) Beyoncé 5:08
7. Salted Wound Sia 4:30
8. Beast of Burden The Rolling Stones 3:29
9. I’m On Fire AWOLNATION 2:34
10. Crazy In Love (2014 Remix) Beyoncé 3:46
11. Witchcraft Frank Sinatra 2:51
12. One Last Night Vaults 3:19
13. Where You Belong The Weeknd 4:57
14. I Know You Skylar Grey 4:58
15. Anna and Christian Danny Elfman 3:24
16. Did That Hurt? Danny Elfman 2:54

Les deux clips avec des images du film :

Earned it de The Weekndbest-new-songs-january-2015-featuring-the-weeknd-lana-del-rey-kylie-minogue-and-giorgio-moroder-01

Love me like you do d’Ellie Goulding371396.jpg-r_160_240-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

4 réflexions sur “50 Nuances de Grey

  1. Salut, bravo pour votre article très remarquable! Je suis de toulouse et je suis captivé par ce sujet. Grâce à votre site que je viens découvrir au hasard d’un surf, je vais en connaître davantage. Amicalement.

    J'aime

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

