partenariats Maisons d’éditions & Magasins livresque

Blog recherche partenariats avec des maisons d’éditions alors si vous voulez m’envoyer un service presse pour que je puisse en faire une chronique vous pouvez me joindre à oceane.chalmeau@laposte.net

Vous êtes un magasin en ligne, pas de soucis, j’étudierai aussi votre proposition. Suivez cette même adresse mail.

Sachez que je lis principalement du Young Adult, romance, érotique et du fantastique mais je suis toujours preneuse pour découvrir d’autres univers (sauf l’horreur DSL) !


 

Read un livre déjà Partenaire :

 

Read un livre partenaire avec la FNAC

banniere editions addictivesnet galley 

france loisirs

 

 

Enregistrer

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

