Bilan mois de Janvier 2015

coucou les amis, voilà le détail de mes lectures de Janvier.

Peu de livre comme pour le mois de Décembre, je sais, mais comme je vous l’ai expliqué dans la blabla…tosphère , il m’est arrivé un truc dans ma vie qui m’a un peu bloquée et bousculée , l’apparition de BB1.

JA peine quelques semaines qu’il est là ,et il m’a déjà causé bien des tracas..^^ Heureusement sa s’arrange petit à petit.

J’espère que du cout vous me pardonnez et en échange je vous promet que je vais m’améliorer.

Alors allons-y :

Wings Tome 2 : Sortilèges (du 31 au 2 janvier) – Ma Chronique

Wings Tome 3 : Illusions (du 3 au 5 janvier) – Ma Chronique

Wings Tome 4 : Destinée (du 5 au 7 janvier) – Ma Chronique

La Reine (le 12 janvier) – Ma Chronique


Voili voilou pour ce premier bilan lecture de l’année 2015 , j’espere qu’il vous aura plus.

Je vous donne dors et déjà rendez vous fin  Février pour mon prochain bilan … 😉

 

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

