Bilan mois de Février 2015

coucou mes ptit’ loups, voilà le détail de mes lectures de Février.

Petit progression pour ce mois-ci par rapport au mois précédent, 6 livres au lieu 4. J’ai pas encore repris mon rythme de croisière qui est environ d’un livre tous les deux-trois jours mais ça viendra je vous le promet…si vous suivez toujours ma blabla…tosphère vous avez vu que bb grandit (jsuis a 3 mois de grossesse) et que pour le coup ça me pêche un peu car je n’arrive plus a veiller tard pour lire …mais, je m’accroche! lol^^

Alors voilà :

Nos Faces Cachées (du 28 janvier au 3 février) – Ma Chronique

Chroniques lunaires Tome 1 : Cinder (du 7 au 9 février) – Ma Chronique

Chroniques lunaires Tome 2 : Scarlet (du 15 au 17 février) – Ma Chronique

Chroniques lunaires Tome 3 : Cress (du 17 au 19 février) – Ma Chronique

Fascine-moi (du 18 au 20 février) – Ma Chronique

Belle Epoque (du 26 au 28 février) – Ma Chronique


Voili voilou pour ce second bilan lecture de l’année 2015 , j’espere qu’il vous aura plus.

Je vous donne dors et déjà rendez vous fin Mars pour mon prochain bilan … 😉

 

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

