Futur BB grandit

3 mois, que le temps passe , encore hier (façon de parler) je vous annoncer la venu de BB1.
Beaucoup de semaines depuis sont passées…^^…

Quelles news?

Alors BB va super bien, il a passé le cap du 1er trimestre donc je suis ravie, il me fatigue beaucoup et me donne tout le temps faim mais jpense que toute femmes enceintes passent par là , pas trop de quoi me plaindre…

Les nausées sont inexistantes sauf quand j’ai rien dans le bide, quelques maux d’estomac mais là c’est entrain de passer…

J’ai du mal a surporter trop de sucre alors que d’habitude jsui accro et je râle beaucoup (mais ça c’est d’origine! lol)

Le gygy dit qu’il fait des cabrioles et qu’il pense savoir le sexe (on attend confirmation le mois prochain)…

Beaucoup d’émotion en voyant l’écho ça je vous le garantit…

voili voilou, mes petits loups, je vous tiens au courant de l’évolution… bissssssssssssssssssssss

images

 

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

