Ma ChRoNiQuE – Wait For You Tome 2 Jeu d’innocence de Jennifer L.Armentrout

  Auteur : Jennifer L. Armentrout
Editions : J’ai lu
Pages : 445
Tome : 2
Prix :13,90€
Date de sortie : 11 Février 2015
Public : New Adult
Amazon : Jeu d’innocence

« Petit Résumé »

 Après une blessure qui lui coûtera peut-être sa carrière de danseuse et la fin d’une relation désastreuse, il est temps pour Tess de passer au plan B : l’université. Un projet qui se révèle plus alléchant que prévu dès lors que Jase Winstead se trouve dans les parages. En effet, depuis l’enfance, le meilleur ami de son frère Cam lui inspire des fantasmes de moins en moins avouables, surtout après l’échange d’un baiser furtif et passionné un an auparavant. Si Jase est loin d’être indifférent à son charme, ce dernier s’efforce toutefois de garder ses distances. Il doute que Cam voie cette histoire d’un bon oeil, lui qui connaît ses secrets les plus sombres. Des secrets dont Tess doit être protégée, à n’importe quel prix…

« Ma Chronique »

Un second tome de la serie Wait For You que J’ai lu a eu raison de publié, je suis tombé encore sous le charme de la plume de l’auteur… ❤

Dans ce tome j’ai était un peu déconforté au début car on ne suit plus Avery et Cam (malgré qu’il soit toujours présent) mais Jace (le meilleur ami de Cam) et Tess (la petite sœur de Cam). Pas evident de changer quand on s’attache mais on s’y fait assez vite (ouf..)

Ici, Tess débarque dans la fac de Cam suite a une blessure au genou qui pourrai remettre sa carrière en jeu. Elle retrouve Jase, l’homme qu’elle aime (secrètement) depuis ses 16ans est avec qui elle a échangé un unique baiser il y a un an …mais pense quand même a retrouver la danse jusqu’à ce qu’un événement bouleverse ses projets à titre définitif.

Dans le passée elle a eu une histoire douloureuse dont elle est ressorti plus forte mais qui aurait put nuire a Cam, depuis celui-ci est très protecteur et il est difficile pour elle de lui parler de ses ressentis vis a vis de son meilleur ami…

Quant à Jace, il s’entête à se mettre des barrières avec c’est « je veux », « je n’aurais pas dû » etc…car il a peur de ressentir ce qu’il ressent pour elle, on devine assez facilement d’ailleurs pourquoi quand il lui dévoile rapidement son lourd secret et j’ai eu beaucoup de mal a comprendre comment elle, ça ne lui soit pas venu a l’esprit car ça se voit comme un point au milieu de la figure..(je n’en dirai pas plus, à vous de le découvrir…).

Comme Cam, il multiplie les petites attention, notamment avec ses cupcakes qu’il offre chaque semaine, cela le rend très craquant. C’est un garçon à contradiction mais tout comme Cam et contrairement à Travis, même s’il est capable de servir de ses poings , il n’en abuse pas et ne tombe pas dans les excès de violence…il fait ce qu’il pense juste pour son « bébé »…

L’événement qui marque et rajoute un poids sur les épaules de Tess, je l’ai aussi vu venir, mais je trouve qu’il a était lui aussi bien amené… (là aussi je vous laisse découvrir)…un petit passage drôle dans cette événement c’est la découverte que Cam fait sur la relation JACE-TESS…

Pour conclure, ce second tome est une bouffée d’air frais , tout aussi captivant que le premier, c’est que du bonheur, pas de place à l’ennuie. Les émotions ressenti sont vives avec de très beaux passages plein d’amour , d’espoir, et de tristesses. C’est une tres belle romance.

« Mes extraits »

« -Oh, mon Dieu, ce sont des Smarties à l’intérieur?
Il hocha la tête.
-Ouais. C’est de la bonne, hein?
Je veux épouser ce gâteau. »

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

