Bilan mois de Mars 2015

coucou ptit’ loups : mes lectures de Mars.

Pas mal de livre ce mois-ci avec 10 livres (et 1 spin-off).

Alors voilà :

Ten Tiny Breaths Tome 1 : Respire (du 4 mars au 6 mars) – Ma Chronique

Les Cœurs brisés Tome 1 (du 8 au 14 mars) – Ma Chronique

Wait for You Tome 1 : Jeu de patience (du 15 au 17 mars) – Ma Chronique

Wait for You Tome 2 : Jeu d’innocence (du 17 au 19 mars) – Ma Chronique

After Saison 1 (du 19 au 21 mars) – Ma Chronique

After Saison 2 : After we collided (du 21 au 23 mars) – Ma Chronique

After Saison 3 : After we felle (du 23 au 24 mars) – Ma Chronique

After Saison 4 : After ever happy (du 26 au 26 mars) – Ma Chronique

Beautiful Tome 1 : Beautiful Disaster (du 27 au 28 mars) – Ma Chronique

Beautiful (spin-off) Beautiful Disaster st valentin (le 28 mars)- Ma Chronique

Beautiful Tome 2 : Walking Disaster (du 28 au 29 mars)- Ma Chronique


Voili voilou pour ce dernier premier bilan du trimestre 2015 , j’espere qu’il vous aura plus.

Je vous donne dors et déjà rendez vous fin Avril pour mon prochain bilan … 😉

 

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

