Ma ChRoNiQuE – After Saison 4 d’Anna Todd

 

   Auteur : Anna Todd
Editions : Hugo Roman
Pages : 464
Tome : 3
Prix :17€
Date de sortie : 2 Avril 2015
Public : New Adult
Amazon : After

« Petit Résumé »

Avant, personne n’aurait osé les déchirer… Grâce à Zed, Tessa échappe au pire et soulagée, elle peut commencer une nouvelle vie indépendante à Seattle. Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de Tessa, jusqu’à l’héberger dans leur ancien appartement pour l’aider à s’en sortir ! L’occasion parfaite pour prouver qu’il a changé et que, peut-être, il peut devenir quelqu’un de bien. Ou est-ce une manipulation de plus à son actif ? Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad&loveboy ? Les nuits entre les deux amants sont plus passionnées que jamais, et Tessa se jette à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant son entourage semble croire que sa relation avec Hardin va la plonger dans une spirale destructrice dont elle ne pourra sortir indemne. Grâce au soutien de Landon, elle va mener sans doute l’un de ses plus durs combats pour sauver son couple. C’est sans compter sur un cruel coup du destin qui va faire ressortir les pires démons d’Hardin… Tessa arrivera-t-elle à chasser les ténèbres dans l’esprit torturé de son homme ?

« Ma Chronique »

Toujours béate devant cette belle histoire , j’ai enchainé direct avec ce 4eme volet et je remercie encore Hugo Roman pour cette lecture car j’ai encore une fois adoré même si pour tous vous dire, j’ai était quelque peu frustré par la fin car j’aurais voulu en savoir plus, heureusement que le dernier tome est pour bientôt^^..!

( D’ailleurs, je crois qu’il est intéressant de savoir qu’enfait ce 4eme book et enfait le tome 3 qui a été coupé en deux car jugé trop « gros ». )

Ici, l’histoire est plus paisible, Hardin et Tessa communique enfin, fini les prises de tête, d’ailleurs on peut même dire qu’Hardin à fait un grand pas en avant, c’est surtout sur lui qu’on voit une évolution.Il exprime plus facilement ses sentiments et j’ai trouvé qu’on ressentait plus l’amour que la réelle passion qui les a animés des le départ. Nos personnages grandissent et sont plus matures.

On se retrouve malgré tout encore avec quelques rebondissements tel que le passé d’Hardin qui revient au galop et qui fait ressortir ses vieux démons.

Pour conclure, on peut dire que l’auteur sait toujours autant capter notre attention surtout avec les dernières pages qui savent nous tenir en haleine et réellement nous inciter à connaitre l’happy end (si elle a lieu^^) du dernier et ultime volet. (chronique 1, 2, 3). Alors à vos bouquins…

SUITE COUP DE ❤ ENCORE!!!! 🙂

« Mon extrait »

 » J’avais un objectif : rendre tout le monde aussi malheureux que moi. De cette façon, au moins, je ne serais pas différent. « 

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

