Ma ChRoNiQuE – Beautiful (spin-off) Tome 1,5 : Mme Maddox de Jamie McGuire

   Auteur : Jamie McGuire
Editions : J’ai Lu
Tome : 1.5
Date de sortie : 22 Janvier 2014
Public : New Adult

« Petit Résumé »

Pour les curieuses et les empressées, Jamie McGuire, l’auteure de Beautiful Disaster, a concocté une nouvelle inédite. Vous voici officiellement conviées à la première Saint-Valentin d’Abby et Travis ! N’oubliez pas votre carton d’invitation…

Fêter la Saint-Valentin ? Abby et Travis ne sont pas contre… mais pas de n’importe quelle manière. Exit les soirées Sigma Tau, ils ont désormais d’autres projets…

Un an après leurs retrouvailles, embarquez pour une folle virée avec les héros de Beautiful Disaster !

« Ma Chronique »

J’étais pas sur de lire cette nouvelle et puis après je me suis dit qu’il serait dommage de ne pas savoir se qu’ils sont devenus 1an après leur mariage surtout au moment de leur 1ere st valentin alors je me suis lancée.

C’est une nouvelle,donc bien évidemment, j’ai trouvé bien trop court, mais ont prend plaisir à retrouver le couple Maddox toujours aussi amoureux, ça fait du bien.

Ils sont si mignon ensemble vous trouvez pas? 😉

« Mon extrait »

« — C’est là où tout a commencé.
— Quand je t’ai vue pour la première fois. Quand tu as mis tout mon putain de monde à l’envers. (Il se penche pour embrasser ma joue, puis il me remet une petite boîte.) Ce n’est pas grand-chose. J’ai économisé pour ça.
Je l’ouvre et un large sourire ridicule s’étale sur mon visage. C’est un bracelet à breloques.
— C’est notre histoire, dit-il.
Un pull, une paire de dés, une perle verte avec des trèfles dessus.(…) »

617785commentaire

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

