Fast & Furious 7 —> Mon avis

Après quelques jours après sa sortie dans nos salles obscures, il a fallu que j’alle le voir. J’ai bien vu tous les autres donc…

Surtout que j’ai entendu qu’il était génial, un des meilleurs opus sorti des studios Universal…et c’est effectivement ce que j’ai pu constaté. D’ailleurs il avait intérêt parcequ’avec ses 250 millions de dollars de budget…

On est bien loin des premiers avec les démonstrations de belle voitures et les « c’est moi qui est la meilleure et la plus belle » etc..
Là, fini la rigolade, sa pète dans tous les sens. On voit toujours les voitures mais ce n’est plus le cœur de l’histoire…

Vraiment j’ai apprécié le film… y a des moments vraiment plein de tensions..tu te demandes vraiment comment ils vont faire pour sen sortir…

les plus beau passage pour moi ont été :

*lorsqu’on croit que Vin Diesel meurt

et surtout la fin du film avec

* le très très belle hommage à Paul Walker

Le seul petit bémol c’est qu’on a l’impression que ça se fini là contrairement aux autres opus où l’on sentait bien qu’il y aurait une suite.

Pour conclure, je pense que si on aime la vitesse et les cascades en tout genre c’est vraiment un film à voir. Il ne faut pas oublier qu’il est devenu le film a dépasser le plus rapidement le milliard de dollars (environ 930 millions d’euros) de recettes dans le monde.

Un milliard en 17 jours, un record puisque «Fast and Furious 7» passe devant «The Avengers», « Avatar» et «Harry Potter and the Deathly Hallows : Part 2», qui avaient atteint le milliard de dollars au box-office mondial en 19 jours.

La saga d’Universal dépasse désormais les 3 milliards de recettes dans le monde depuis ses débuts en 2001.

 

Maintenant y a plus qu’a attendre impatiemment Fast & furious 8 qui sera le premier sans Paul Walker, décédé dans un accident de voiture.
Sa sortie est déjà prévue pour le 14 avril 2017 et Vin Diesel à dort et déjà annoncé que «Nous allons faire le meilleur film que vous ayez jamais vu» donc il faut s’attendre à du sensationnel.

voili voilou j’espere vous avoir fait plaisir en vous partageant mon avis..bis à vous…

Ah, au fait pour les amateurs :

Une Toyota du premier Fast and Furious est estimée à 184 000 euros

L’une des Toyota Supra utilisée pour les cascades du premier opus de Fast and Furious va être vendue aux enchères du 12 au 17 mai par Mecum Auctions dans le temple d’Indianapolis aux Etats-Unis. Les fans se souviendront notamment de cette voiture dans le duel final entre Paul Walker et Dominic Toretto. Estimée entre 138 000 et 184 000 euros, cette voiture n’a pourtant rien d’une bombe roulante même si elle dispose d’un arçon de sécurité et de suspensions renforcées. Avec un moteur de six cylindres de 3 litres de 220 chevaux, il n’y a pas de quoi vous coller au siège !

4721299_presse-papiers-1

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

