Bilan mois d’avril 2015

coucou mes ptit’ loups aujourd’hui petit point sur mes lectures d’Avril qui se résume avec juste 2 livres ! 😦 car j’ai été plutôt occupé ce mois-ci.

Par contre, je vous ai fait en contrepartie des critiques ciné et des avis trailers sur fast & furious, jurassic world, avengers l’ere d’ultron… 🙂

Alors pour les books voilà :

Ma Raison De Vivre Tome 1 (du 21 au 26 avril) – Ma Chronique

Ten Tiny Breaths Tome 2 : Mentir (du 26 avril au 30 avril) – Ma Chronique

 


Voili voilou pour ce premier bilan de ce second trimestre 2015 , j’espere qu’il vous aura plus.

Je vous donne dors et déjà rendez vous fin Mai pour mon prochain bilan … 😉

 

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

