Avengers —> Mon avis

J’ai été voir ce film le jour de sa sortie suite à une invitation entre couz’ et pourtant , malgré le taba qu’il a pu faire en Métropole et en Amerique, chez moi, dans l’un des plus grand multiplexe ciné de l’Ile de la Réunion, j’ai été trés surprise de constater une salle quasi vide et pourtant il avait été annoncé sur la toile, sur des panneaux 4*4 etc..

J’ai donc assisté à la projection qui a quand même durée environ 2h20 et je suis désolé de dire qu’il ne m’a pas subjugué, j’ai même trouvé à vrai dire le temps long.
Bon, j’avoue que peut-être, je n’y suis pas aller un bon jour car j’étais tres loin d’être motivé, ce Marvel ne me tentait pas du tout malgré qu’il soit classé 3eme meilleure performance de l’année 2015  apres Fast and Furious et Cinquante nuances de gris.

En somme, j’ai trouvé qu’on était trop vite dans le feu de l’action des les premieres images et que le personnage d’Ultron aurait pu être encore mieux.
J’aurai aussi peut-être souhaité que dans l’idée de la ville qui se sépare en deux, des immeubles qui s’effondrent, laissent un de nos héros mourir (autre que le frere Maximoff) afin d’apporter un caractère plus dramatique à l’histoire et un goût toujours plus réel du danger que représente Ultron.Enfin, ce que j’ai le plus regretté c’est de ne pas voir aboutir l’histoire d’amour entre Hulk et La Veuve Noire et de le voir prendre la fuite.

Par contre, j’ai apprécié la création de La Vison par Ultron et le voir se retourner contre son créateur et se ranger du côté du bien.
J’ai aussi aimé voir qu’à la fin, Tony Stark laisse enfin les commandes du nouveau quartier général des Avengers à Captain America et à la Veuve noire.

Je pense et j’espère que voir dans les futures épisodes une nouvelle équipe d’Avengers réveillera un peu plus m’a curiosité.
On c’est déjà qu’elle sera constituée de La Vision, Wanda Maximoff (la sorciere rouge), le Faucon et War Machine.

En conclusion, cet Avengers reste un bon Marvel même si pour moi cétait bof mais il ne faut pas s’arreter à mon avis, je pense qu’il peux plaire à énormément de monde peut importe l’âge.
Si t’aime les supers-héros, l’action, l’aventure, l’univers Marvel etc..c’est pour toi!!

Il est dors et déjà prévu une suite qui sera coupé en deux, nommés : Avengers: Infinity War – Part 1 et Avengers: Infinity War – Part 2. Ils seront en une fois en 2016.

En attendant, tous en salles.. 🙂

 

 

 

 

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

