TAG Liebster Award | éd. 2015

Je viens aujourd’hui vers vous mes ptit’ loups car j’ai eu l’honneur d’être tagué par Rouzé Evey du blog ActuYa.

 Je vous invite d’ailleurs si vous n’êtes toujours pas passé sur son blog à y jeter un coup d’œil.
Comme c’est la première fois que je réalise ce tag j’ai donc du lire les consignes et j’ai pu voir qu’il faut :

– Enoncer 11 choses sur soi-même
– Répondre à 11 questions posées précédemment par notre tagueur pour ma part Rouzé.
– Taguer des personnes en leur posant 11 nouvelles questions afin que ces personnes puissent faire la même chose et ainsi de suite.

 11 choses que je ne vous ai jamais dite :

– J’attends mon premier bébé et c’est un garçon qui s’appellera Noah (je l’ai choisi car j’ai vu que c’est un prénom qui reviens souvent dans mes lectures YA).
– Je suis une accro d’Internet & réseaux sociaux pour tout un tas de raison
– Je suis très très très gourmande que sa soit en sucré ou en salé (chips, bonbons..)
Mon premier coup de cœur fantastique c’est bien sur Harry Potter
Je re veux comme chien un Léonberg, c’est ma race préférée mais depuis que je vis à Ile de la réunion je n’en ai plus sniff…
J’aimerai avoir un petit tatouage. Soit le signe infini du livre After d’Anna Todd que je trouve superbe et discret ou des ailes d’ange surmontée d’une couronne avec des cornes de diables et d’un anneau d’ange qui représenterai toute les facettes de ma personnalité.
Mes thés préférés c’est bien sur les Twinings of London : English Breakfast (thé noir) ou orange cannelle (pour info c’est le thé de la Reine d’Angleterre depuis 1837..Elizabeth II adore!! lol)
– Pendant des années j’ai était une enfant battue durant mon adolescence.
J’ai déjà caressé un lion à Maurice (je suis même resté 15min dans son parc) sans aucune peur
J’adore voyager. J’ai déjà fait : l’Irlande, le Portugal, l’Espagne, le Maroc, la Tunisie… J’aimerai partir une prochaine fois en Australie ou au States
– Je suis pas maniaque sauf quand je sais que je vais recevoir de la visite. Là, faut que tout brille de fond en comble sinon c’est le trame.

Les 11 questions de Rouzé : 

1- Quel est la couverture de roman que tu préfères ?
Incarnate de Jodie Meadows.Je crois…

2- Si tu devais rester sur l’île de Koh-Lanta et que l’on te donnait en cadeau de confort la possibilité d’avoir un roman avec toi. Lequel choisirais-tu ?
50 nuances

3- Quel est le personnage masculin que tu détestes le plus en littérature (tous genres) ?
Warner dans Insaisissable de Tahereh Mafi

4- Un roman a-t-il déjà changé la perception des choses ?
Oui et pas qu’un. Désolé là, trop difficile de choisir.

5- Ne pas coucher le premier soir comme Rebecca Kean, tu trouves ça normal ?
Oui

6- Si tu devais vivre dans un univers littéraire, lequel choisirais-tu ?
Fantastique

7- Si tu étais un être surnaturel, lequel serais tu ?
Une bonne fée

8- Tu préfères lire sous une couette ou lire sur la plage ?
Une couette

9- Avec un roman c’est thé, café ou chocolat ?
Thé

10- Quelle adaptation roman / film as tu préféré ?
Harry Potter

11- Qui est ton book »petit ami » ?
Euh je dirai soit Christian Grey de 50 nuances soit Hardin d’After

A VOUS DE RÉPONDRE

1- Preferes-tu quand le héros du livre que tu lis est masculin ou féminin ou tu t’en fiches ?
2- Quel est l’auteur que tu aimerai rencontrer à tout prix (attention un seul choix) ?
3-  As-tu déjà écris un roman ou du moins essayé ? Si oui, sur quel support?
4-  Preferes-tu les one-shots ou les séries?
5-  Entre les deux qu’as-tu le plus dans ta bibliothèque?
6-  Combien de livre lis-tu par mois (en moyenne) ?
7-  Pendant combien de temps penses-tu que tu peux te priver de lire ?
8-  Ton genre de film préféré est-il le meme que ton genre de livre?
9-  Combien de fois vas-tu au cinema par an (en moyenne)?
10-  Combien de pages es-tu capable de lire en un week-end si tu ne fais rien d’autre (en moyenne)?
11-  As-tu déjà réalisé ce tag auparavant? Qui t’avais tagué?

Les blogs tagués sont : 

– Moddy Take A Book  => http://moody-takeabook.com/

– Les lectures de Nine => http://ninehank.com/

– Noémie il n’y a qu’un pas => http://ilnyak1pas.blogspot.com/

– Les histoires de Margaud => http://la-liseuse.blogspot.com

– Palace-of-Books => http://palace-of-books.blogspot.com/

Et tous ceux qui souhaitent faire ce TAG!!!!!

Un GRAND MERCI à ActuYa ( actuya.fr ) de nous avoir taguées.

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

