Bilan mois de Mai 2015

coucou mes ptit’s loups , j’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui je viens vers vous pour vous faire mon petit bilan de mes lectures de Mai.

Malheureusement je n’ai pas réussi à remplir mon objectif car j’avais une PAL du mois assez costaud et peu de temps (entre les communions et les annifs j’étais crevée..c’est la saison!^^) 😭 mais j’ai quand même au compteur 6 livres lu  (dont 2 auto-édité).😊

Les voici :

Red Queen Tome 1  (du 30 avril au 6 mai) – Ma Chronique

La Ballade des Lucioles (du 6 au 13 mai) – Ma Chronique

Sinder Tome 1 : Expérimentation (du 19 au 20 mai ) – Ma Chronique

Sinder Tome 2 : Attraction (du 20 au 21 mai ) – Ma Chronique

La Selection Tome 4 (du 23 au 25 mai ) – Ma Chronique

After Saison 5 : After ever happy (du 25 au 28 mai ) – Ma Chronique


Voili voilou pour ce deuxième bilan du second trimestre 2015 , j’espere qu’il vous aura plus. 

[Comme je vous aime fort ♡ , j’espere toujours m’améliorer dans le mois qui vient mais je prefere vous prévenir que mes 3 prochains week sont déjà pris ( communion puis annif puis denouveau communion) mais que je vais tout faire pour ne pas vous oublier et publier un maximum de chroniques possible.]

Je vous donne donc dors et déjà rendez vous fin Juin pour mon prochain bilan … 😉

Bisous bisous les amis.😚.

 

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

