50 nuances par CHRISTIAN

Attention exclusivité à lire absolument en bas de l’article !!! ⇓

Coucou mes ptit’s loups ..j’espère que vous allez bien.

Je reviens vers vous ce soir avec une ÉNORME INFORMATION que je viens tout juste moi meme d’apprendre ..

Je pense que si vous avez lu le titre de l’article vous avez compris de quoi il s’agit.

Et oui, aujourd’hui E.L JAMES a annoncé que la saga allée ressortir en livre chez J.C Lattes (pour la vf) en grand format du point de vu de Christian.

LA date première c’est bien sûr la date américaine , jour de l’annif de Christian lui même c’est à dire le 18Juin et pour nous humble français ..faudra être un peu plus patient puisque le tome 1 (ou 4 suivant comment vous comptez) est prévu pour le 10 SEPTEMBRE , date annif d’Annastasia Steele.

Je ne vous cache pas que je suis terriblement impatiente qu’ils fassent partie de ma bibliothèque.

Voili voilà. .Si j’ai d’autre news je vous les donnerai au fil du temps.

Bis a vous. Je vous laisse avec cette superbe image :

FB_IMG_1433183447227

#EXCLUSIF : Jean-Claude Lattès annonce que la date de sortie est finalement avancé au 28 JUILLET!!! 🙂 , (précommande ouverte).

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

