Bilan mois de Juin 2015

coucou mes ptit’s loups , j’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui je viens vers vous pour vous faire mon petit bilan de mes lectures de Juin.

Comme je vous l’ai expliqué précédemment j’ai eu de gros problèmes de santé du certainement à mon futur bb.. donc je pensais lire environ 10 livres et j’en ai lu 2👎🏻.. Je sais , c’est un triste record…😓

Je savais pas trop du coup si ça valait la peine de faire un article et puis j’me suis dit qu’il fallait quand même vous les présenter …

Alors les voilà :

Maybe Someday (du 15 au 17 juin ) – Ma Chronique

Ten Tiny Breith Tome 3 : Saisir (du 20 au 24 juin) – Ma Chronique

Et j’ai entamé (le 20 juin également) Et si c’était vrai…de Marc Levy que je n’ai pas reussi à finir à temps à cause de bb..


Voili voilou pour ce dernier bilan du second trimestre 2015 , j’espère qu’il vous aura plus. 

J’ai déjà constitué ma PALM pour ce mois et jpe vous dire que j’ai déjà 5 livres au programme …je vais tenter de tous les lire et d’avoir un rythme conséquent .(.si bb veux bien!)

Je vous donne donc dors et déjà rendez vous fin Juillet pour mon prochain bilan … 😉

Bisous bisous les amis.😚.

 

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

