je suis de retour…

Voili voilou mes ptit’s chéris,

enfin! me revoilà!!! lol

apres ce petit temps d’arret dû à ma santé , je vais enfin mieux, meme s’il y a encore de la fatigue.( Mais ça, c’est dû au futur BB et j’y peux rien. )

Enfin , je peux dire adieu au mal de dos qui me faisait tant souffrir le martyr!!! Ouf..

Parcontre, il sent est passé des choses pour moi avec mes differents rdv SF, médecins, etc.. notemment, j’ai vu mon gygy et jdois resté dans mon canap’, faut que j’évite voiture et tralali et tralala au risque d’accoucher prématurement donc jsui a font pour reprendre un bon rythme de lecture si BB me laisse me concentrer…(il bouge beaucoup pour 7mois).

Voilà qui est un mal pour un bien!! lol

Je vous promet donc de remettre un peu à jour tout mon blog et de tenter d’enchainer les chroniques…

En attendant ,je vous laisse sur ses quelques mots et n’hesitez pas à laisser une trace de votre passage. 😉

BISOUXXXXX

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

