Jurassic World—> Mon avis

Voilà un petit temps maintenant que j’ai étais voir ce film et il était à mon sens génial.

Par contre j’en suis désolé, moi je ne l’ai pas été et je vous ai fait un vrai flop en oubliant de vous publier mon avis comme promis.
En fait pour dire vrai, j’ai pas mal la tête ailleurs depuis un petit moment avec le futur BB, mais j’ai décidé de me rattraper aujourd’hui.

Alors, pour revenir au sujet qui nous intéresse, dans ce jurassic ce qui m’a bluffé en premier c’est la beauté du parc d’attraction, c’était juste whaouuu.. j’avais vraiment envie d’y aller, du moins jusqu’à ce que l’histoire se corse et que ça devienne dangereux.

Parcontre j’ai regretté l’histoire un peu redondante, je pense que les personnages auraient dû tiré des leçons du passé et je crois que sur ce coup là, les dinos aurait pu être modifié d’une autre manière.

Aprèsje dois dire que ces dinos là, étaient magnifiquement impressionnant! Bien plus que dans les précédents!

Mon hom’ et moi, on a quand même relevé des petit passages où les acteurs manquait de cohérence et où on sait regardé l’air de dire « ils sont bêtes ou quoi… » mais si vous ne l’avez pas encore vu ne vous inquiétez pas, ce n’est rien de bien méchant, je suis même sur que vous, vous n’y verrez que du feu.
On est très cinéphile donc peut être un peu pointilleux sur les bords..lol

Pour ce qui est des acteurs, c’est certainement Irrfan Khan (Simon) qui m’a marqué le plus…j’ai adoré son charisme et cet envie de vouloir arranger la situation au péril de sa vie.
A l’inverse,  j’ai détesté ce tête de mule de Vincent D’Onofrio (Vic) qui met carrément sorti par les yeux et les oreilles.
Chris Pratt et Bryce Dallas quant à eux incarnent bien Owen et Claire respectivement, ses personnages leur vont bien.
Petit clin d’œil également à Omar Sy que j’ai pris plaisir à retrouver même s’il n’avait pas un grand rôle.

Pour conclure, je suis pas une grande fan des jurrassic mais celui-là méritait vraiment le détour, je ne regrette pas du tout ma séance, un vrai bon moment…

Je vous le conseil fortement, et j’espere avoir vos avis tres vite 😉

 

 

 

 

 

 

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

