Ma ChRoNiQuE – Saisir (Four Seconds to Lose) Tome 3 de K.A Tucker

  Auteur : Tucker K.A
Editions : Hugo Roman
Pages : 473
Tome : 3
Prix :17€
Date de sortie : 18 Juin Avril 2015
Public : Young Adult
Amazon : Saisir

 

« Petit Résumé »

Être le propriétaire d’un club de strip-tease n’est pas reposant tous les jours. Gérer les longues nuits, les psychodrames entre les membres du personnel et les visites régulières de la police… Caïn est sur tous les fronts. Il prend son job très au sérieux et poursuit la mission qu’il s’est donnée: s’occuper de ses employés, et en particulier des femmes, tout en restant fidèle à son but, les sauver sans jamais les toucher.
Mais quand Charlie Rourke franchit la porte du club, Caïn comprend très vite que garder son self-control en côtoyant la blonde explosive sera compliqué. Le jeune femme a besoin d’argent, et vite. Elle accepte donc de se déshabiller, comme les autres danseuses du club, malgré sa profonde timidité. Et malgré l’attention troublante que lui porte Caïn, qui sort de son bureau chaque soir pour la regarder danser.
Mais qui est Charlie Rourke? Qui cherche-t-elle à fuir? Pourquoi veut-elle disparaître?

  « Ma Chronique »

Étant donné que j’ai lu les autres tomes de la série, il était évident pour moi de lire celui-ci aussi qui correspond au tome 3.

Je remercie bien sur les éditions Hugo Roman.

Alors ici, on change encore de personnage principaux puisque l’histoire nous parle de notre cher Caïn, le fameux patron de la boîte de striptease « Penny’s » ou Storm et Kacey ont travaillé et d’une certaine Charlie qu’on apprend à connaitre au fur et à mesure de l’avancé de notre lecture.

On apprend notamment qu’elle a été élevé par son beau-père, baron de la drogue et qu’elle est a Miami pour tenter de refaire sa vie loin de lui.

Suite à sa recherche de boulot, elle fait la connaissance de Caïn, ce mec canon, prévenant et mysterieux qui voit en elle, une magnifique jeune femme mais avec en prime un souvenir triste de son passé..

Des le départ , on se demande si son amour est capable de dépasser ses craintes surtout lorsqu’on apprend que leur relation est basée sur un mensonge..

Biensur, je vous laisse découvrir tout ça et voir ce qu’il en est..

Ce tome avec son histoire d’amour n’a pas réussi à faire boum boum dans mon petit ❤ mais je l’ai quand même trouvé très sympa à lire. J’ai passé un bon petit moment.
J’ai apprécié particulièrement les passages de striptease avec Caïn quand il regarde ou au contraire, refuse de regarder.
On voit bien qu’il complétement raide dingue de cette nana (Charlie).

Je pense que l’auteur a eu une bonne idée en créant une histoire sur ce personnage car Caïn est présent depuis le tome 1 et on n’en savait trop peu sur lui et le pourquoi que son club est différent des autres.

En revanche, j’avais davantage aimé les deux premiers, même si ici l’intrigue est un peu plus adulte.
J’avais trouvé la romance mieux mené.

Il me tarde maintenant de lire le tome 4  (Saisir) qui sera consacré à Ben, le videur.

« Mon extrait »

« Un battement de cœur.
Deux.
Trois.
Chacun est plus lent, plus fort, plus dur que le précédent. Un étrange calme s’abat sur moi pendant un instant. Puis mon estomac fait un triple saut, m’empêchant de parler, de réfléchir, de respirer. »

 

Publicités

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s