La Terre Brulée

La suite d’une saga épique

Synopsis

« Dans ce second volet Thomas et les autres Blocards vont devoir faire face à leur plus grand défi, rechercher des indices à propos de la mystérieuse et puissante organisation connue sous le nom de WICKED. Or le monde qu’ils découvrent à l’extérieur du Labyrinthe a été ravagé par l’Apocalypse. Leur périple les amène à la Terre Brûlée, un paysage de désolation rempli d’obstacles inimaginables. Plus de gouvernement, plus d’ordre… et des hordes de gens en proie à une folie meurtrière qui errent dans les villes en ruine. Les Blocards vont devoir unir leurs forces avec d’autres combattants pour pouvoir affronter WICKED et tenter de défier son immense pouvoir. . »

Dates de sortie

18 septembre 2015 (US)

23 septembre 2015 (Belgique)

07 octobre 2015 (France métropolitaine)

Réalisé par :

Wes Ball

Acteurs :

Dylan O’Brien, Thomas Brodie-Sangster, Kaya Scodelario, Nathalie Emmanuel, Katherine McNamara, Aidan Gillen, Rosa Salazar, Giancarlo Esposito …

Genre :

Aventure, science-fiction

Après avoir vu la BA , je dois dire que j’ai qu’une hate c’est d’aller le voir vite fait..lol
Tout comme le premier opus, je n’ai pas lu le livre donc ce sera une vrai surprise lorsque je le verrai.
J’espère donc ne pas être déçu.

Bon la dure réalité s’impose pour moi, y a des grandes chances que vous le voyez avant moi mais je ne vous en veux pas…

J’ai eu mon premier BB il y a à peine 3 semaines, donc c’est évident qu’il me sera difficile d’aller dans les salles obscures.. 😥

En tout cas chaque image que j’ai pu voir m’a enthousiasmé et m’a rendu dingue de pas en savoir plus…

Surtout quand on se rend compte que tout l’episode 1 n’était que machination et comment la terre brûlée n’est qu’une terre de désolation…

Bien évidemment on se pose de multiples questions face au groupe qui se cache derrière tous ça …tout n’est que suspense et découverte…un jolie cocktail …😀

Je vous laisse et promis, on en reparle bientôt!!😉

 

En attendant je vous propose la B.A ci-dessous en espérant que ça vous plaira :

B.A Officiel N°1 :

 

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

