Bilan mois de Juillet 2015

coucou mes ptit’s loups , comment que ça va bien? lol .

Alors ce mois-ci j’ai tenté de lire plus comme promis mais dur dur de trouver du temps…

Enfin voilà mon petit bilan de mes lectures de Juillet avec 4 livres lu.

Alors :

Et si c’était vrai…(du 20 Juin au juillet ) – Ma Chronique

Half Bad Tome 1 : Traque Blanche (du 05 au 13 juillet) – Ma Chronique

Phobos Tome 1 : (du 16 juillet au 24 juillet) – Ma Chronique

Half Bad 2 Tome 2 : Nuit Rouge (du 24 juillet au 30 juillet ) – Ma Chronique 


Voili voilou pour ce premier bilan du troisième trimestre 2015 , j’espère qu’il vous aura plus. 

J’ai pas encore constitué ma PALM pour ce mois-ci mais je suis sur le point de le faire bientot et je suis sur qu’elle sera encore bien constitué par rapport à mon temps disponible…apres, pas sur aussi que je puisse tout lire car j’ai un risque d’accoucher prématurément.(bien sur au moindre petit évènement je vous tiens au courant 🙂 )

Je vous donne donc dors et déjà rendez vous fin Aout pour mon prochain bilan … 😉

Bisous bisous les amis.😚.

 

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

