La KUBE Box

Peut-être avez-vous déjà succombé au nouveau phénomène que sont les box en tous genres.
Ou peut être pas encore…

Peut-être vous rendez -vous compte que dans votre BAU il vous manque quelque chose…

Il est temps, je vous le dit, si vous êtes comme moi adepte de littérature de cliquer ici pour vous inscrire à LA KUBE!

images


 

Et oui, parmi toute celle qui existe, il nous en manquait une qui n’existait pas encore chez nous les French , la box lecture!

Samuel Cimamonti et Aurore Choanier, étudiants à l’ESSEC, ont eu la génial idée de la concevoir ENFIN! (Hallellujah!!!!!!! 🙂 )


Le concept : 

*pas d’abonnement !
Le client commande quand il le souhaite sa box sur le site.

*conçu sur-mesure, par un libraire indépendant.

* tarif unique de 11 à 14 € (tarif métropole) avec le livre, l’analyse et le choix du libraire ainsi que les frais de livraisons

*un goodies en rapport avec l’univers des livres

* un composé choisi en fonction du questionnaire que le client aura préalablement remplit sur le site


A savoir :

– Les premières commandes pourront se faire des le 14 septembre avec une expédition en 24h!

– J’ai eu la promesse que pour les gens comme moi qui seront un peu lésé au départ parce qu’habitant les Dom (fr), qu’ils vont faire leur maximum pour étendre leur concept jusqu’à chez nous…mais ils faut leur demander.
+ de demande + de chance que ça arrive vite… 🙂 🙂 🙂


Perso, je suis ravie qu’enfin elle existe car enfin de quoi m’émoustiller en allant ouvrir ma BAU.

3 réflexions sur “La KUBE Box

  1. Ah! J’ai cru voir dans un newsletter qu’Exploratology livré en dans les DOMs, en Belgique, etc. N’hésite pas te renseigner (Marjorie la fondatrice est vraiment sympa 🙂 ).

    J'aime

  2. Sympa le principe! Il faut que j’aille voir ce qu’ils font 🙂 Mais là leur site est bloqué … snif 😦 Mais sinon, j’ai été abonné à deux autres boxs similaires Livre-moi et Exploratology (chez qui je suis toujours abonnée depuis plusieurs mois). Pour exploratology, le principe est légèrement différent mais c’est vraiment chouette ce qu’ils font et j’adore leur packaging!!! As-tu l’occasion de les tester? Qu’en penses-tu?

    J'aime

    1. Je ne les connais pas mais je vais aller me renseigner. ..ma difficulté résulte dans le fait que j’habite ds les Dom et que souvent ils ne livrent pas ici malgré qu’on soit français …meme la kube qui pourtant m’intéresse énormément. .

      J'aime

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

