Bilan mois d’Aout 2015

Coucou mes ptit’s loups , j’espère que vous allez bien.

Alors aujourd’hui je viens vers vous , car je ne pouvais pas vous laisser sans vous faire au moins mon petit bilan de mes lectures d’Août .

Alors verdict : 5 lectures faites 😊 et 1 inachevé avec laquelle j’ai pourtant lutté😕 .

Les voilà :

Hacker Tome 1 : Dangereuses affinités (du 01 au 05 août) – Ma Chronique 

Red Rising Tome 1  (commencé le 07 interrompu le 12, repris le 15 puis reinterrompu le 19 aout..) – Lecture inachevé 😢 ma chronique

Les ailes d’émeraude Tome 2 : L’exil (du 12 au 15 août) – Pas de Chronique car l’auteur a choisi de le réécrire avant la publication afin de l’améliorer  Épreuve non corrigé 😍

Free fall ( du 19 aout au 22 août) Ma Chronique 

50 nuances de Grey Tome 4 : [point de vue de] Grey (du 23 au 26 août)- Ma Chronique 

Slammed Tome 2 : Incandescent ( du 26 au 28 août) – Ma Chronique 


J’espère que ce 2sd bilan du 3ème trimestre 2015 vous aura plus. 

Sur ce, je vous laisse en vous disant à très vite , et vous promet comme toujours de lire encore et encore malgré que JE VAIS ÊTRE MAMAN [ pour la 1ère fois ] d’ici quelques jours ou heures😬 (jvous avoue que jsuis en peu en stress 😱!! Jsuis a 39SA, donc à la fin de ma grossesse!) , j’ai déjà d’ailleurs plusieurs projets lecture dans ma prochaine PALM (Hacker tome 2 : Fatales attractions, L’Infini+un,…)

Je vous donne donc dors et déjà rendez vous fin Septembre pour mon prochain bilan qui sera aussi le 1er de la rentrée 😉 … 😉

Bisous bisous les amis.😚.

 

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

