Falling Tome 1 : Te succomber de Jacinda Wilder

image

Auteur : Jacinda Wilder
Editions : Michel Lafon
Pages : 337
Tome : 1
Prix : 15,95€
Date de sortie : 09 Janvier 2014
Public : Adult
Amazon : Te succomber

 

« Petit Résumé »

Je n’ai pas toujours été amoureuse de Colton Calloway ; j’étais d’abord éprise de son petit frère, Kyle.
Kyle fut mon premier amour. Une nuit d’orage il a trouvé la mort.
Une partie de moi s’est éteinte avec lui ce soir-là… »

De seize à dix-huit ans, Nell vit une passion intense avec Kyle. Tous deux se connaissent depuis l’enfance et ont été meilleurs amis avant de tomber amoureux l’un de l’autre. Alors que Kyle s’apprête à demander Nell en mariage, il meurt dans un tragique accident. La jeune fille est anéantie, et il lui est impossible d’entrevoir un avenir heureux sans lui. Aux funérailles, elle retrouve Colton, le frère aîné de son défunt petit ami. Très séduisant, il ne la laisse pas indifférente. Deux ans plus tard, les chemins de Colton et Nell se croisent de nouveau à New York. Même si la douleur est toujours là, leur désir est trop fort, ils ne peuvent plus résister à leurs pulsions…

« Ma Chronique »

Whaouuuuu les amis, je viens de me prendre une claque drôlement forte. .au point que les robinets se sont ouvert…

Au debut j’avoue que j’ai patiné car le scénario était un peu trop redondant.

2 meilleurs amis qui finissent par se mettre ensemble après des années de vie partagés, pour moi c’était du déjà vu et revu..

mais une fois que LA péripétie est apparue, je suis restée literralement scotché dans mon lit.

À se moment là, j’ai regretté de pas avoir de mouchoirs !!
J’ai même était obligé d’aller carrément sous la couette pour étouffer mes sanglots pour pas réveiller mon chéri. .pour dire!! Lol

Je remercie vivement Michel Lafon pour ce magnifique roman et aussi Moody et ses videos sans qui je n’aurai pas lu ce livre.

L’émotion trop forte , j’ai décidé de stopper ma lecture pour la soirée afin de reussir à fermer les vannes et de trouver un peu de paix dans mon sommeil mais vous savez quoi? J’ai bien du mettre des heures avant dit arriver.. ! 😮

Enfait, Kyle me hanté et l’apparition de son grand frère m’a bien perturbé comme il faut!

Arriver le lendemain, j’ai repris là où je m’étais arrêté , c’est à dire à la seconde partie.

Direct, Colton m’a denouveau intrigué, il était tellement différent de son petit frère.

J’ai d’abord pensé que de le retrouver au hasard d’un banc de New York à gratter quelques notes de guitare était un peu gros mais la suite à su rattrapé ce petit bémol.

Au fond, ces retrouvailles avec Nell sont juste superbes. ..la tragédie les unis et les voir se soutenir au point de vivre une si belle histoire d’amour et de musique c’est sans mots!!

C’est une lecture que je recommande vivement..je pense qu’il vous sera impossible de rester de marbre face au style d’écriture de l’auteur.

Deplus, la musique fait vraiment partie de l’histoire et l’auteur a eu la bonne idée de faire un récapitulatif playlist à la fin du roman.🎶

« Mon extrait »

Il n’y a pas de mal à aller mal. Je te l’ai déjà dit, mais je le réapprends moi aussi. Mais aller mal ne veut pas dire arrêter de vivre

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

