Coucou les amis. .BB est enfin là!! (2)

Coucou  les ptit’loups , j’espere que vous allez bien.

Moi, j’ai la joie de vous annoncer que je suis enfin rentrée de la maternité depuis 2 jours avec bb. 😄😇

Ce que je peux vous dire de ma nouvelle vie de maman c’est que c’est intense à tout point de vue..lol 

Déjà on était 2 💑💏 on se retrouve à 3 👪 avec encore plus d’amour à donner ❤ . Et enplus, on a droit au couches sales et aux nuits blanches..lol Et tous le monde me dit que ce n’est que le début! Fini les grasses mat’ que j’aimais temps! Lol

Je vous avoue que c’est très dur physiquement mais que c’est un réel plaisir de voir comment la famille s’épanouit rien que par son arrivé , surtt quand je vois le papa avec..lol 😊 💋💋💋💋


Mis à part ça, au niveau lecture,j’ai pas beaucoup avancé malheureusement.

J’ai vraiment essayé là bas , mais je souffrais vraiment trop de ma césarienne pour être suffisamment concentré.

Encore aujourd’hui apres une semaine, les douleurs sont encore présentent mais beaucoup moins fortes, du coup, je vais  tenter de me rattraper un peu avant les derniers jours du mois même si je sais déjà que mon score sera pas terrible…

Pour l’instant 2 lectures faite 👎 et j’ai commencé à rédiger mes chroniques en retard du mois passé 👍 que je vais publié au fur à mesure de mon temps dispo.☺


Je vous embrasse tous fort.

.merci à tous pour les félicitations que j’ai pu recevoir. .

on se retrouve ici prochainement pour tous pleins de chroniques. .. 😚😚😚😚👄👄👄

 

 

 

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

