Ma ChRoNiQuE – Hacker Tome 1 de Meredith Wild

  Auteur : Meredith Wild
Editions : Michel Lafon
Pages : 312
Tome : 1
Prix :16,95€
Date de sortie : 04 Juin 2015
Public : New Adult
Amazon : Hacker 1

 

« Petit Résumé »

Erica Hathaway n’a pas de temps à consacrer aux hommes. A peine sortie d’Harvard, elle compte bien réussir sa carrière professionnelle grâce à son site internet dédié à la mode. Très déterminée, elle présente son projet devant plusieurs investisseurs. Mais Erica a tout prévu sauf un détail : Blake Landon. Millionnaire, arrogant, sublime. Après une réunion électrique et mouvementée, Blake ne lui cache pas à quel point il la veut. Tout de suite. Et Blake n’a pas l’habitude de demander, il se sert…
Entre ses ambitions professionnelles et son désir inavouable pour cet homme qui peut mettre son avenir en danger, Erica saura-t-elle faire le bon choix ? D’autant que l’un et l’autre cachent des secrets sur leur passé qui pourraient rendre leurs rapports explosifs.
Ou carrément torrides…
« Osera-t-telle s’abandonner ? »

« Ma Chronique »

Je remercie pour commencer les éditions Michel Lafon pour la parution de ce book.

En lisant cette romance , j’ai eu l’impression d’un déjà vu et rerevu.
En fait, Erica et Blake sont des personnages que l’on a aucun mal à apparenter à d’autre lectures tellement leurs caractères sont similaires (possessif,riche,autoritaire pour lui et forte et ambitieuse pour elle). Toute fois, j’ai reussi à apprecier l’histoire, mais je reste convaincue qu’il faut savoir faire abstraction de ce que l’on connait deja des romances érotiques pour ne pas être deçu.

Après, pour ce qui est du côté hacking de l’histoire, c’est plutôt très Light et j’espère bien que le second tome va nous développer un peu plus tout ça tres vite.

J’ai trouvé également que les scènes dans leurs ensemble ont été assez bien décrites mais qu’elles manquaient parfois de développement et de rapidité. Un défaut qui j’espère, sera là aussi corrigé.

Pour conclure, c’est un livre sans coup de cœur , il ne faut pas s’attendre à de la grande littérature mais la plume de Meredith Wild m’a donné quand même l’envie de me plonger un peu plus dans la série.

« Mon extrait »

« Il était assez proche de moi pour que je sente son souffle sur mes lèvres. La tension sexuelle entre nous faisait des étincelles.(…) »

 

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

