Couverture du 5ème tome La Selection

La couronne
La couronne

coucou les amis, ça va tranquille zordhui?

Je me tourne vers vous car la collection R nous a communiqué la couverture du 5ème tome de la Selection …pour ceux qui l’ont pas vu ben la voilà juste au dessus.

J’aimerai avoir votre avis.

Perso j’aime beaucoup la couleur mais pas la tête de la fille…vous en pensez quoi?

3 réflexions sur “Couverture du 5ème tome La Selection

  1. Oui un poil déçue aussi, j’aime la couleur, mais moins la pose de la fille et la robe est jolie mais ne lui va pas trop. Je crois que c’est surtout la position qui est moins jolie que d’habitude.

    J'aime

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

