Quand des auteurs indépendants te font confiance ça donne ça

wpid-wp-1446923511009.jpeg


Petit rappel : Océane c’est mon vrai prénom mais je préfère utiliser mon pseudo Ôkeanos avec vous…


Des que j’ai du temps libre j’aime aider de jeunes auteurs en lisant leurs ouvrages et en leur fessant une petite critique qu’elle soit positive ou négative.

C’est donc avec plaisir que j’ai lu et donner mon avis sur la serie Sinder de Jane Devreaux :

Chronique Sinder Tome 1

Chronique Sinder tome 2



⚠ si certains d’entre vous me contacte , jsuis nouvelle maman depuis septembre, mon temps c’est donc considérablement réduit donc il faudra prendre votre mal en patience car deplus j’ai deja plusieurs ouvrages en attente….merci de votre compréhension.

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

