Ma ChRoNiQuE – Falling Tome 2 : Nous succomber de Jacinda Wilder

Auteur : Jacinda Wilder
Editions : Michel Lafon
Pages : 432
Tome : 2
Prix : 15,95€
Date de sortie : 23 Octobre 2014
Public : Adult
Amazon : Nous succomber

 

« Petit Résumé »

Rejeté par Nell, Jason, la star de l’équipe de football du lycée, se rabat sur la timide et bégayante Becca. Celle-ci a du mal à croire qu’elle va passer la soirée avec le garçon qui obsède ses pensées depuis toujours. Il est si populaire, et elle, si transparente… Aucun d’eux ne se doute encore qu’ils s’apprêtent à vivre une romance des plus torrides. Mais les années d’insouciance sont bientôt rattrapées par l’alcoolisme du père de Jason et la schizophrénie du frère de Becca. Entre la fièvre des premiers émois charnels et les épreuves de la vie, leur passion résistera-t-elle ?

« Ma Chronique »

Après avoir lu le tome 1  , j’ai enchainé direct avec celui là car je voulais vraiment connaître plus sur nos personnages et je remercie Michel Lafon pour ce livre.

Bien que dérouté au début car on change de héros, là on s’attarde sur Becca et Jason, j’ai apprécié ma lecture du début à la fin. Il m’a même était assez facile de me plonger complètement dans cette nouvelle histoire après quelques pages.

Par contre, ils ne faut pas s’inquiéter, on est pas en reste concernant Nell et Colton car les 2 histoires s’entremêlent assez bien et se déroulent en même temps. (C’est d’ailleurs un vrai plaisir de les retrouver.)

Becca et Jason sont vraiment tout mignons. Leur histoire est compliqué : entre violence, alcoolisme et encore bien d’autres soucis comme j’aime.
Pendant ma lecture, mon cœur a fait boum boum plein de fois ..elle a était riche, fluide et facile à lire.

Les scènes de sexe sont bien présentes c’est pourquoi je conseillerai pas se livre à tout le monde mais à part ça, c’est un livre avec une très jolie romance.

L’auteur à toujours cette belle plume qui m’a fait m’attacher à ses personnages, me faire traverser leurs années , leurs joies et tragédies. L’épilogue est d’ailleurs le petit plus qu’elle a rajouté et qui me donne envie d’enchainer direct avec le tome 3.

Pour finir, j’ai aimé que la musique fasse toujours partie de l’histoire et qu’elle est eu encore la bonne idée de faire un récapitulatif playlist à la fin du roman.🎶

Ce n’est pas un coup de coeur mais un bon moment passé en compagnie de nos personnages.

« Mon extrait »

« […] le savoir dans ma tête ne signifiait pas le savoir dans mon coeur. La peur, cétait la peur. […] » chap 16

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

