Ma ChRoNiQuE – The Driven Tome 1 : Driven de K.Bromberg

image

  Auteur : K.Bromberg
Editions : Hugo roman
Pages : 450
Tome : 1
Prix : 17€
Date de sortie : 08 Octobre 2015
Public : Adulte
Amazon : Driven 1

 

« Petit Résumé »

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d’elle-même jusqu’au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise… Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu’il désire. Une histoire d’amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

« Ma Chronique »

Je remercie pour commencer les éditions Hugo Roman pour la parution de ce book.

Voilà un petit moment que je n’avais plus de coup de cœur dans ce style de romance tout simplement parcequ’à la longue, je finissais par ne plus avoir d’effet de surprise.
Je trouvais souvent les même personnages stéréotypés, ce qui me rendait souvent les histoires un peu trop prévisibles, tout en restant quand même sympathique mais sans boum boum qui résonné en moi.
Mais là! tala🎵! lol ça n’a pas était le cas!

J’ai aimé tout le long nos personnages avec leurs qualités, leurs défauts et leurs valises de 747.💼

Colton est tellement intense qu’il a su me faire vibrer de A à Z.
Je crois même que j’ai du l’insulter quelques fois à voix haute et à d’autre moment lever les yeux au ciel face à ses sautes d’humeur intempestif qui m’ont dérouté à chaque fois que je pensais l’avoir cerné.

Jusqu’alors je suis encore comme l’héroïne, rempli de questions à son sujet. Je me demande pourquoi il est comme il est, pourquoi il traite Rylee comme ça. On sent pourtant qu’entre eux règne cette attirance très passionnelle bien que complexe, alors kesaco?
J’ai bien eu quelques bribes d’infos sur son passée mais elles n’ont pas été suffisante pour répondre à ses interrogations et j’ai trouvé ça très rageant, même si volontaire de la part de l’auteur.
C’est d’ailleurs, ce qui nous promet je pense, une suite dès plus intéressante (puisqu’il ne faut pas oublier que c’est une trilogie📚)!

J’ai aimé le voir pousser les limites de Rylee lorsqu’il la possède. Les scènes de sexe sont très bien suggérées voir décrites, mais sans tomber dans le pornographique.

Rassurez vous, il n’y a pas eu que cela :

Des passages comme le moment ou : lorsque, limite il la largue, mais se permet de l’appeler, de lui dire qu’elle compte plus qu’elle ne le croit pour  » l’envoyer péter  » deux minutes après… C’était captivant! Carrément addictif ! J’ai A-DO-RÉ!!!

Rylee dit ressentir plus de chose avec Colton qu’avec l’homme qu’elle était censée épouser, je conçois, c’est assez flippant comme sentiments! Surtout qu’il est tellement déconcertant, puisque imprévisible!
Ce qu’elle a vécu avec Max est dur et je m’imagine à sa place, c’est clair que moi aussi, j’aurais des blessures et manquerai de confiance en moi.
Heureusement, Haddie, sa fidèle meilleure amie de fac est là pour la secouer un peu et j’ai était plus que ravie qu’elle finisse par se lâcher sur ses conseils, et qu’elle « laisse la pétasse en elle s’exprimer ».

J’ai aimé sentir que Colton devienne comme la bouteille d’oxygène de Ryles, c’était top. J’en redemande!
Le petit plus étant aussi qu’il est sexy en diable.😍
J’ai aussi apprécié qu’il cherche à comprendre la signification de son surnom Ace. Ses réponses m’ont fait bien sourire. 🙂

J’ai adoré les enfants avec qui elle bosse et encore plus la scène de l’école. Comment ils ont cloué le bec à des petits emmerdeurs, c’était trop drôle. Un conseil si vous voulez savoir, lisez et vous saurez car moi je tiens ma langue! lol

Par contre, j’ai relevé quand même un seul petit bémol. J’ai était déçu de ne pas avoir trouver un récapitulatif des chansons à la fin du book.🎶:?

En parlant de la fin, elle a était comme une énorme claque en pleine figure, j’en suis rester sur le cul. J’ai juste eu envie de dire WTF? Lol. J’ai du faire la carpe avec la bouche qui s’ouvre et se ferme au moins pendant quelques minutes. Lol😮

Du coup, vous vous en doutez, je suis terriblement impatiente de lire le tome 2 pour tenter de comprendre car c’est impossible de rester comme ça, sans une once d’explication.

Pour conclure, c’est donc une lecture coup de ❤️, facile a lire, captivante et séduisante!

À mettre absolument dans votre bibliothèque!

« Mon extrait »

« (…)Je me livre à lui, esprit, corps, coeur et âme » chap23

 

Publicités

Une réflexion sur “Ma ChRoNiQuE – The Driven Tome 1 : Driven de K.Bromberg

  1. Une histoire magnifique j ai adorer driven du tome 1 au tome 3 je le recommande fortement sa serais un véritable plaisir de voir driven en film ou en serie j’ai adorer tou les personnage à par tawni mdr mes je ses déjà que je vais les relire car ses se que j ai lu de mieu jusqu’à présent merci à l auteur et vraiment bravo de M avoir autant captiver avec driven

    Aimé par 1 personne

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s