Ma ChRoNiQuE – The Driven Tome 2 : Fueled de K.Bromberg

12nov/ tome 2  Auteur : K.Bromberg
Editions : Hugo roman
Pages : 557
Tome : 2
Prix : 17€
Date de sortie : 05 Novembre 2015
Public : Adulte
Amazon : Driven 2

 

« Petit Résumé »

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d’elle-même jusqu’au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise… Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu’il désire. Une histoire d’amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

« Ma Chronique »

Je remercie pour commencer les éditions Hugo Roman pour la parution de ce book.

J’ai enchainé ce tome 2 direct après le tome 1 avec un immense plaisir. J’étais tellement impatiente dans savoir plus que je n’ai pas pu m’en empêcher, faut dire que la fin m’avais terriblement frustré.

L’histoire reprend ou c’est fini le premier tome, lorsque Colton fait son cauchemar et dit à Rylee de partir après leur nuit de folie.

J’ai grandement apprécié commencer par un prologue du point de vu de Colton pour y découvrir ses regrets et sa peine. Et comprendre ENFIN c’est quoi son problème. Celui ci n’est pas dévoilé mais assez suggérer pour semble-t-il le deviner.

Le premier chapitre a su me replongé dans la folie tumultueuse de leur couple.
J’ai trouvé que Rylee avais un p****n de courage de ouf! Retourner vers Colton après s’être fait jeter comme une chaussette…pas sur que je l’aurai fait. Ou peut être que si, mais avec une rage féroce.

J’ai trouvé très touchant le passage de la douche 🚿 ou on le voit brisé car j’ai ressentie son désespoir dans l’échange qu’il a avec Rylee.

J’ai encore plus apprécié le passage ou elle lui fait comprendre qu’il n’a plus intérêt à la traiter comme il l’a fait quelques heures plutôt. C’était très drôle!

J’ai par contre moyennement aimé quand Colton demande « un arrêt au stand« .
Normal que Rylee soit paumée. Ce mec est pire qu’une montagne russe 🎢 !

Au fil de l’histoire je me suis complètement englué. Englué dans leur relation.
Leur amour à suinté par tous les pores de mon et m’a fait verser quelques larmes 😥 .

J’ai ressenti la colere 😤 noire de Rylee, sa tristesse . Je me suis senti elle à 300%.

Je félicite vraiment l’auteur pour son talent d’écriture fluide, exceptionnelle et complètement addictif.

(⚠ Les scènes de sexe sont très nombreuses mais essentielles donc comme le premier tome ce n’est pas un livre à mettre dans toute les mains.)

Bien que j’ai compris se que ressentait notre héroïne , elle a su aussi m’agacer à certains moments car elle se comportait comme une enfant grincheuse à qui on a piqué un bonbon. Elle ne voulait rien écouter.

Moi je dis que, heureusement qu’il y avait les amis Beckett et Haddie, pour tenter de les forcer à se parler !
Sur ce coup là, je pense que s’ils n’intervenaient pas de temps en temps c’était fichu de cette si belle romance
D’ailleurs, c’est grâce à eux qu’on a droit aux retrouvailles assez surprenante entre Rylee et Colton. Je pense que j’aurai agit pareil.
J’ai aimé chez eux leurs franchises et leurs humours.

Au final, si j’avais un seul tout petit bémol à relever dans toute cette histoire, je dirai que j’ai juste regretté une fin un peu trop prévisible.

Mon coup de ❤ du tome 1 c’est superbement prolongé ici des la première page, j’attends donc maintenant, et ce de pied ferme, le tome 3 (sorti prévu pour le 03 dec) pour avoir le fin mot sur leur relation si intense.

Accro attitude quand tu nous tiens!!! lol!

À mettre absolument dans votre bibliothèque!

P.S1: *N’hésitez pas à écouter la playlist au fur et à mesure de votre lecture. Ou à l’enregistrer pour après. cliquez ici
Et oui, une nouvelle fois, la musique est un élément clé. .chez nos tourtereaux elle est indispensable pour faire passer des messages.

P.S2: * Vous découvrirez quelques passages du PdV de Colton : prologue, chap5, 13, 21, 27, 30, 42.

Et au fait , je vous lis! 😉

Groupe Facebook:  » The Driven Trilogy Group « 

 

« Mes extraits »

« (…)il est si facile de juger lorsque l’on n’est pas impliqué, ne sachant pas trop quoi décider jusqu’à ce qu’on soit à la place de l’autre. » chap 1

« (…) Bon, d’après ce que tu m’as dit, tu l’as aidé à s’ouvrir, tu lui as parlé de trucs, il t’a baisée à en chier des paillettes…
A ces mots, j’ai du mal à ne pas recracher le vin que j’ai dans la bouche. chap 3

« –Eh bien,putain de sa mère la pute qui encule les mouches au plafond ! » chap 5

« (…) je ne peux m’empêcher de me souvenir de notre premier rendez-vous lorsque je me demandais s’il était un ange qui se battait contre les ténèbres ou un démon qui s’élevait dans la lumière. A cet instant, en levant les yeux, complètement consumée par lui, je ne le vois que comme un ange en plein combat. Et pourtant, je sais que le démon en lui n’est jamais bien loin. » chap 7

« (…) Les battements de son cœur deviennent la bande originale de mes pensées. (…) aimer, ce n’est pas renoncer à contrôler. chap 9

 » C’est de la torture que d’avoir à quelques centimètres la personne qu’on aime inexplicablement, qu’on désire désespérément, qu’on méprise sauvagement et qui nous blesse abyssalement, tout ça dans le même souffle.  » chap 32

 » (…) lorsque nos corps entrent en contact l’un avec l’autre, je me sens comme à la maison. Une maison en feu, mais tout de même une maison, comme un foyer. (…) chap 35

« (…)Les femmes sont de vicieuses connasses et les hommes des enfoirés qui te rendent folles.(…)chap 37

 

Publicités

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s