Des maisons d’éditions et un livre qui donne envie

Coucou mes ptit’s loups,

Vous avez passé une bonne journée?

J’avais deux questions pour vous qui me taraude l’esprit alors les voilà :

* déjà j’aimerai savoir quel est, où sont, vos maisons d’éditions préférés?

Perso pr le moment, je me rend compte que je lis plus de Robert Laffont …mais ça peux bien évoluer car je suis pas non plus bloqué sur eux..je suis assez ouverte à la découverte. ..

Ensuite,

* N’y a -t-il pas un livre qui vous fait absolument envie dans les sorties prevu ds les prochains mois?

Moi, j’avoue, plein plein plein.

Mais j’avais envie de vous en montrer un en particulier que je meure d’envie de parcourir…

image

Rien que sa couverture m’intrigue. ..

Sortie prévue le 14 Janvier 2016

 

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

