Book Haul décembre 2015

Savez enfin ils sont là :

Après un mois de retard ils vont enfin compléter ma biblio.😆 #trocontente #sauteauplafond

Faut dire que j’étais sacrément impatiente de les avoir…car cette commande à une histoire :

je les avez commandé le 11 novembre 2015 et on m’a annoncé livraison entre le 5 et le 10 décembre 2015
puis arrivé à cette période ne voyant rien arrivé je recontrole ma commande est je vois quelle est expédié le 08 decembre 2015. .
hors comme j’habite les Dom jamais elle n’arriverai avant le 10 decembre comme annoncé au depart..

1ère réclamation pour demander un petit dédommagement du style bon de réduction ou autre…on me répond que ma commande va arrivé ds les 48h hors que comme dit avant c’est impossible. .
au bout de 48h, rien, donc 2eme réclamation!  est là on me dit que maintenant c’est prévu pr le 16 decembre..faudrai savoir!

Hier le 14 on me dit qu’ils sont dsl et de reprendre contact avec eux..j’ai répondu que j’attendai encore jusqu’au 16 decembre maximum et si rien là je reprendrai contact.

Heureusement aujourd’hui on est le 15 decembre est j’ai était plus que ravie d’entendre mon facteur klaxonner…ils sont arrivé.

sur 4 livres : 3 sont en bon etat comme neuf, le 4eme à sa couverture endommagé…

J’espère donc un meilleur suivi la prochaine fois chez @ShowroompriveFR car pour une première commande du coup je suis mitigé..

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

