Les Animaux Fantastiques

Apres le succès de Harry Potter voilà le spin-off tant attendu à ne pas louper !!

Synopsis

« On est en 1920 à New-York, Newton Scamander (ou Norbert Dragonneau) ne restera dans cette ville que quelques heures. La suite de l’histoire se basera sur les voyages de Newton Scamander à la recherche de créatures magiques. Il cherchera ces créatures magiques jusqu’à la publication de son livre en 1927. »

Dates de sortie

16 novembre 2016 (France métropolitaine)

18 novembre 2016 (US)

Réalisé par :

David Yates

Acteurs :

 Eddie Redmayne, Katherine Waterston, Alison Sudol, Ezra Miller, Dan Fogler, Colin Farrell…

Genre :

Aventure, Fantastique

Apres le taba de la saga HP, voilà l’adaptation des Animaux Fantastiques du meme auteur que l’on attend tous ..

Serait-ce une surprise si je vous dis que j’attends beaucoup de ce film?
Enfait, tout ce que j’espère c’est qu’il me rappellera beaucoup l’univers magique et génial qu’a exploité auparavant J.K Rowling même si l’on ne retrouve pas nos personnages principaux, Harry, Hermione, Ron,etc…

Quand je regarde la B.A, je me dis whaou mais en même tant je reste un peu frustré, j’ai l’impression de pas en voir assez.

On y voit peu de chose :
Le tribunal qu’on connait deja,
Mr Dragonneau qui ouvre une valise rempli de créatures et un autre moment ou il brandit sa baguette
et une jeune femme, son homologue américaine, Porpentina ,
et c’est tout!

Pour ma part, c’est surtout le texte qui défile qui m’accroche pour le moment, avec la musique, qui donne le ton à l’ambiance du film.
ça nous ramène quelques années en arrière.

Tous le monde connait Harry Potter.
Ce fut un tel Phénomène littéraire avec ses 450 millions d’exemplaires vendus dans le monde (nombre comptabilisé en Juin 2011) et une traduction dans pas moins de 70 langues ainsi que ses
adaptations cinématographique qui fut de vrai succés que Warner Bros joue gros en adaptant ce spin-off.
! J’espère qu’il se sont bien mis en tete qu’ils ne doivent en aucun cas décevoir les fan!

Le tournage avait débuté le 17 août 2015 à Londres…

C'est UN film incontournable pour les amateurs de magie selon mon avis.

Ne vous inquiétez pas, je guette sa sortie…lol

Je suis d'ailleurs ultra impatiente !!!

⚠️ Ce film est annoncé comme une trilogie!
(Découpé en 3 parties, la sortie au cinéma sera espacée de deux ans entre chaque film. Ce qui donne 2016,2018 et 2020 ).

En attendant je vous propose différentes choses ci-dessous en espérant que ça vous plaira :

B.A Officiel (VOST):
Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

