Maybe Not de Colleen Hoover

Coucou mes ptit’s loups,

Je viens vers vous aujourd’hui car j’ai une grande nouvelle qu’il met obligé de partager avec vous tellement je suis fan de cette auteur.

Selon Lili’s Wonderland que je suis sur Facebook :

Maybe Not, le spin-off sur Bridgett et Warren, colocataire de Ridge dans Maybe Someday de Colleen Hoover va être publié prochainement chez Hugo New Roman.

fb_img_1450346153318.jpgDisponible chez nos librairies des le 10 mars 2016.😄

C’est trop chouette non ?

Que pensez vous de la couverture ?

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

