Ma ChRoNiQuE – Hacker Tome 2 : Fatales Attractions de Meredith Wild

  Auteur : Meredith Wild
Editions : Michel Lafon
Pages : 334
Tome : 2
Prix :16,95€
Date de sortie : 17 Septembre 2015
Public : New Adult
Amazon : Hacker 2

 

« Petit Résumé »

~~Entre eux, c’est le feu. Erica et Blake ne peuvent rester dans la même pièce sans se jeter l’un sur l’autre, au point qu’ils ont du mal à se concentrer sur leurs jobs respectifs ! Blake a peut-être une tendance obsessionnelle à tout contrôler qui agace Erica, mais il fait le maximum pour lui prouver qu’il l’aime vraiment. Non seulement elle a retrouvé son père biologique grâce à lui, mais il l’a aussi aidée à installer ses bureaux et à enfin ouvrir son site Internet consacré à la mode ! Mais le passé de hacker de Blake revient le hanter et s’immiscer entre Erica et lui. Son succès fait des envieux et un mystérieux génie de l’informatique se venge sur le tout nouveau site d’Erica…

« Ma Chronique »

Bon voilà des lustres que je traine pour rédiger cette chronique car je lis plus vite que j’écris et à un moment donné je me suis retrouvé complètement débordé mais maintenant, il est grand temps de me rattraper…

Ma lecture de Hacker 2 a été dans la lignée du tome 1, toujours aussi agréable.

Je remercie donc les éditions Michel Lafon pour ce livre.

Mon petit bilan ce résume à dire que j’aime toujours autant le personnage d’Erica et encore plus celui de Blake.

C’est toujours aussi addictif et passionnelle.

Bon c’est vrai, c’est du déjà vu, mais y a toujours ce petit truc de je ne sais quoi qui me fait succomber à leur histoire.

La lecture reste facile et fluide.

Les scènes de sexes sont sensuels.
On a un jolie cocktail de suspense, de trahison,…c’est un livre assez surprenant et détonnant.

J’ai haï le père d’Erica dès son apparition et je suis ravie de constater que j’ai un sacré bon instinct!
Quel manipulateur !

Pour conclure, je finirai en disant que j’ai apprécié que Blake s’ouvre un peu et dévoile un peu son passé à Erica, qu’il soit un pilier fort pour elle et aussi que les rebondissements soient aussi nombreux.

L’intrigue et la fin du roman sont au top, et je suis maintenant impatiente d’en découvrir + dans le prochain tome.

En gros, vu le style, si je devais conseiller ce livre ce serait a des amateurs de Crossfire de Sylvia Day ou de 50 nuances de E.L James ou autre dans le même genre.

« Mon extrait »

« Laisse-moi t’aimer.
À ma façon… « 

 

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

