Bilan mois de Décembre 2015

Coucou mes ptit’s loups , alors vous êtes prêt pour la nouvelle année?

Quelles bonnes résolutions avez vous décidé de prendre?

Perso, c’est de consacrer beaucoup de temps à mon garçon car c’est encore un tout petit bout de chou de presque 4mois. Bien sur, je ne manquerai pas de lire le plus possible aussi.

En attendant mes prochaines nouvelles chroniques, je viens vers vous pour vous faire part de mon bilan de ce mois de Décembre…

Avant tout, une précision : je n’ai plus que 2 chroniques de retard!! C’est trop chouette c’est vrai, mais avec les fetes je suis pas arrivé à les faire.(sniff)

et mon BB qui à été malade…

Alors du coup vous avez ENCORE droit à un PETIT bilan:

4 lectures faites sur 2 de prévu, dont 2 de ma reception commande Michel Lafon et de ma PAL.
Je peux donc dire que je m’en suis pas sorti trop mal malgré tout!

(Soyez tolérant, je sais bien que mon rythme est plus du tout terrible mais BB me monopolise, je suis obliger de lire à pas d’heure 23h-1h30-4h..etc..pour me coordonner a son rythme et comme il met impossible de me passé de lire, je fais au mieux…)

[j’avoue je suis très impatiente qu’ils fassent bien ses nuits et surtout la sieste en journée pour retrouver un semblant de rythme correct!]

alors les voilà :

Driven 3 : Driven (du 03 au 06 decembre) – Ma Chronique

Phobos 2 (du 07 au 10 decembre) – Ma Chronique

Eternels 1 : Evermore (du 15 au 17 decembre) – Ma Chronique

Eternels 2 : lune bleue ( du 19 au 29 decembre) – Ma Chronique


J’espère que ce dernier bilan de l’année 2015 vous aura plus. 

Sur ce, je vous laisse en vous disant à très vite , et vous promet comme toujours de lire encore et encore …

Je vous donne donc dors et déjà rendez vous fin Janvier pour mon prochain bilan de cette nouvelle année 2016.

Bisous bisous les amis.😚.

 

Une réflexion sur “Bilan mois de Décembre 2015

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

