Challenge welcome january

image

Voilà un autre challenge organisé par libébook sur facebook auquel j’ai décidé de participer…il consiste à lire 500 pages sur le mois de Janvier.

Je sens que pour moi ça va être un jeu d’enfant puisqu’avec Eternels tome 3 d’alyson Noël je suis déjà à 333..reste plus qu’à compléter avec un autre book de même gabarit et le tour sera joué 😆;)

Surtout n’hésitez pas à reprendre se challenge. Il est simple et sent prise de tête.


Sayez c’est fini, puisque j’ai lu Blacklistée qui avait 327 pages…je suis ravie, pour une fois j’ai réussi 1 challenge!

Le total est donc de 660 pages lu à la date du 13/01/2015.

Rapellez vous l’an passée j’ai baclé et fini aucun..^^

A vous maintenant d’essayer, il vous reste encore de la marge avant la fin du mois.

 

Une réflexion sur “Challenge welcome january

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

