Falling Tome 3 : Lui succomber de Jacinda Wilder

Auteur : Jacinda Wilder
Editions : Michel Lafon
Pages : 365
Tome : 3
Prix : 15,95€
Date de sortie : 12 Février 2015
Public : Adult
Amazon : Lui succomber

 


« Petit Résumé »

« Toi et moi ? Ça finira sans doute mal. Je vais certainement souffrir. Mais tu sais quoi ? Je m’en fous. C’est un risque que je suis prête à prendre.Dix-huit ans plus tôt, Nell et Colton parvenaient ensemble à surmonter la mort de Kyle, la personne qu’ils aimaient plus que tout. Aujourd’hui, leur fille unique, Kylie, entre à l’université. Dotée d’un caractère bien trempé, l’adolescente est néanmoins fragile. Lorsqu’elle tombe sous le charme ténébreux d’Oz Hyde, un garçon au passé trouble et à l’avenir plus incertain encore, la catastrophe semble inévitable.Pour Colton, qui se reconnaît douloureusement dans ce jeune homme, la seule chose qui importe est de protéger sa fille. Les deux adolescents se jettent pourtant à corps perdu dans la passion brûlante qui les unit. Sauront-ils s’arrêter avant d’être brisés à jamais ?Incroyablement fort et puissant, Lui succomber est la conclusion explosive de la trilogie Succomber de Jasinda Wilder, un roman où l’amour est la plus exquise des souffrances.»

 

« Ma Chronique »

Hallelujah ! Enfinnn je rédige cette fichu chronique ! lol Des mois qu’elle est en stand-bye par manque de temps…mais après celle-ci, je serai à jour et croyez moi ça fera du bien à mon moral.

Alors commençons tout de suite.

Falling, tome 3, est un livre que j’ai lu direct après les 2 premiers.
Je remercie d’ailleurs les éditions michel lafon pour celui-ci.

Alors, niveau bilan je dirai qu’il fut plutôt sympathique à lire, j’ai assez bien accroché. Je reste quand même plutôt attaché à notre tome 1 mais ça, ce n’est que mon avis.

Dans l’ensemble, l’histoire est assez bonne. Pas mal de rebondissements, une jolie romance (entre Oz et Kylie) surprenante en vue des personnalités de chacun et des liens avec les autres tomes. La lecture est facile et l’auteur à un bon fil conducteur.

J’ai aussi apprécier retrouver nos personnages, Colt, Nell, etc…et la musique qui est toujours là.
Bon, j’avoue que je n’ai pas tout écouté, mais le peu à suffit à m’enfoncer plus profondément dans l’histoire. Je suis d’ailleurs plutôt heureuse que l’auteur ai encore eu la bonne idée de faire un récapitulatif playlist à la fin du roman.🎶

J’avoue aussi que ça m’a fait tout bizarre de n’avoir cette fois-ci l’histoire que des PDV masculins, ça nous change des autres tomes.
En général, je suis plus à l’aise quand c’est des PDV féminins, mais là, comme j’ai bien adhéré à l’histoire, j’ai franchement bien réussi à m’adapter sans que ça ne me pose aucun soucis.

Je suis passée par de multiples émotions fortes.

Oz et Kylie m’ont fait littéralement succomber (pour le coup, le titre est bien choisi! lol) malgré que c’est un peu du copié/collé avec les histoires précédentes.
Bon, c’est vrai, il m’a fallu maintes fois me forcer à faire obstructions à mes souvenirs afin de vivre les instants comme eux les vivaient, et j’avoue que ça n’a pas était facile, mais j’ai pu être ainsi à 70% avec eux et ressentir leurs sentiments.
J’ai approuvé leur histoire d’amour car elle a su faire boum boum dans mon petit cœur.

Pour conclure, je vous dirai qu’il est certainement probable que ça soit le coté badboy et sexy d’Oz qui m’aie fait plus aimé l’histoire car ce genre de mec agi comme un aimant dans mes livres. Allez savoir pourquoi…

Un quatrième volet sera à découvrir bientôt et s’appellera Falling Always, et cette fois on s’attardera sur Ben(jamin) le fils de Becca et Jason.
Sa date de parution en VF demeure pour le moment un mystère, mais je vous tiens au jus mes ptit’s loups.^^

« Mon extrait »

L’espoir qui naît dans ma poitrine me fait peur, parce que c’est un bourgeon si petit et fragile, si vert et nouveau que la moindre brise pourrait l’anéantir. (…)

Publicités

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s