Adieu Severus Rogue HP :'( 💙

Mes ptit’loups, 

Comme beaucoup d’entre vous je viens d’apprendre cette triste nouvelle : Alan Rickman est malheureusement décédé ce jeudi 14 janvier à l’âge de 69ans des suites d’un cancer .😭

Cet homme nous aura marqué pendant de nombreuses années dans son rôle de Severus Rogue, professeur à l’ecole de magie de Poudlard et directeur de la maison des Serpentards dans la saga Harry Potter (entre 2001 et 2010) et il est carrement improbable que je l’oublie un jour …

image

Là, j’ai une énorme pensée à sa famille avant tout…mais j’ai aussi une énorme pensée pour vous et moi, ses fans, et pour lui, et pour le jour où sortira les animaux fantastique qui reprendra un peu cet univers magique où il a évolué et nous a enchanté. Son jeu d’acteur était vraiment très bon.

RIP

P.S: C’est avec une certaine nostalgie que je reregarderai les opus dans les jours qui viennent…

N’oubliez pas un petit com’ ça fait toujours plaisir ^^
Posté avec WordPress pour Android

Une réflexion sur “Adieu Severus Rogue HP :'( 💙

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

