Prix J’ai lu-PAGE des libraires 2016

Mes ptits’ loulou,

Je viens de m’inscrire au prix J’ai luPAGE des libraires pour être juré pour la première fois. .

jtien plus en place tellement #cestgrisant 😆 ..!

Verdict pour savoir si jsui sélectionné le 25 Janvier :D. .

En partenariat avec onlalu

 

Promis je vous tiens au courant. ..


Bon la réponse fut plus rapide que prévu car la on est le 21 janvier et je viens de recevoir un mail qui dit que vu l’afflux du nombre de candidature reçu , ils ne peuvent tenir compte de la mienne..

Je suis super déçu …mais tanpis je réessayerai pr un prochain prix..:?;)

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

