Confess de Colleen Hoover

Mes ptit’s loups,

je viens de voir via twitter que Confess de Colleen Hoover débarquera en France courant Avril chez Hugo Roman !!

Trop chouette, moi qui suis une eternelle fan, je suis comblée lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (par contre perso si je peux emettre une critique : je prefere la couverture VO plus glam » et avec plus de pep’s)

944076_951279381592001_8259364016576011523_nPour la date il apparaît sur Amazon pour le 07 avril;)

merci au Boulevard Des Passions pour l’info

Petit Résumé : Auburn Reed a sa vie déjà planifiée. Elle a des buts en vue et n’a pas le droit à l’erreur. Mais lorsqu’elle pénètre dans un studio d’art de Dallas à la recherche d’un job, elle ne s’attendait pas à être attirée par l’artiste énigmatique qui y travaille, Owen Gentry.

Pour une fois, Auburn prend un risque et laisse parler son cœur, mais elle va découvrir qu’Owen garde de lourds secrets. Son passé menace de détruire tout ce qui est important pour Auburn, et le seul moyen de remettre sa vie sur le bon chemin est de couper les ponts avec Owen.

La dernière chose que désire Owen est de perdre Auburn, mais il n’arrive pas à la convaincre que la vérité est parfois aussi subjective que l’art. Tout ce qu’il devrait faire pour sauver leur relation est de se confesser. Mais dans ce cas, la confession serait bien plus destructive que le péché en lui-même…

 

 

9 réflexions sur “Confess de Colleen Hoover

      1. Je comprend tout à fait surtout que parfois on cest jamais a combien de tome sa va s’arrêter..exemple la Selection de kiera cass …au début annoncé comme 3 tomes et maintenant a 6 mais çela peut encore évoluer…

        Au début je lisai que des one shot et cest a cause de ça que j’me suis mise aux séries…on annonce un livre puis un second débarque sans prévenir…

        En tout cas j’me suis renseigner avec plusieurs booktubeuses qui ont des contact avec la maison d’edition et pour l’instant Confess reste un one shot…

        Aimé par 1 personne

      2. Hum… Comment vais-je dire ça à mon chéri sans qu’il me sorte sa phrase fétiche « On ne peut pas pousser les murs! » Déjà quand il voit mes séries de mangas (les miens pas les siens comme par hasard), il pousse des soupirs lol ^^

        J'aime

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

