Bilan mois de Janvier 2016

Coucou mes ptit’s loups , alors ?

Les résolutions ont été prises? Ont-elles tenu ce mois -ci?

Perso, je suis toujours décidé à passer beaucoup de temps avec mon garçon car c’est encore un tout petit bout de chou de 4mois et demi maintenant. (et ce mois ci c’est son baptême!!)
Bien sur, je ne manque pas un instant de lire le plus possible des que je peux car c’est tres tres important pour moi et pour vous ^^.

D’ailleurs passons au chose sérieuses , mon bilan du mois Janvier :

J’ai donc fait 5 lectures qui ont été assez mitigées…

Eternels 3 : Le Pays des Ombres ( du 02 au 06 janvier) – Ma Chronique

Blacklistée (du 10 au 11 Janvier) – Ma Chronique

Virgin 1 : Virgin (du 14 au 17 janvier) – Ma Chronique

D.I.M.I.L.Y (du 25 au 25 Janvier) – Ma Chronique

#PhonePlay (du 26 au 28 Janvier) – Ma Chronique 


Voili voilou^^

(Soyez tolérant, je sais bien que mon rythme est plus du tout terrible depuis mon BB , mais je fais au mieux…)

[j’avoue je suis très impatiente qu’ils fassent bien ses nuits et surtout la sieste en journée pour retrouver un semblant de rythme correct!]

Sur ce, je vous laisse en vous annonçant que bientot un petit book haul fort sympathique de 4 livres ferra son apparition (indice : tous sont des gros gros GROS coups de coeur 2015) et que j’espère que ce 1er bilan de l’année 2016 vous aura plus. 

Je vous donne donc dors et déjà rendez vous fin Février pour mon prochain bilan.

Bisous bisous les amis.😚.

 

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

