Ma ChRoNiQuE – Hacker Tome 3 : Vertiges charnels de Meredith Wild

  Auteur : Meredith Wild
Editions : Michel Lafon
Pages : 313
Tome : 3
Prix :16,95€
Date de sortie : 07 Janvier 2016
Public : New Adult
Amazon : Hacker 3

 

« Petit Résumé »

~~Après leur dernière dispute et leur courte séparation, Blake est décidé à ne plus jamais laisser Erica s’éloigner. Mais sa nature le rattrape malgré lui. Erica lui a donné toute sa confiance et son amour et pourtant Blake en veut toujours plus. Cette fois, Erica a compris que l’homme de sa vie cache des désirs secrets plus sombres qu’elle n’imaginait… Acceptera-t-elle d’aller jusqu’au bout des fantasmes de son amant pour consolider leur relation ? Ettandis que leur couple est en pleine ébullition, leurs ennemis se rapprochent. Ils s’en prennent à Erica pour atteindre Blake, le tout-puissant milliardaire et ancien hacker qui n’a pas fini de voir son passé resurgir… Erica et Blake seront-ils plus forts ensemble ?

« Ma Chronique »

C’est avec grand plaisir que je me suis replongé dans l’histoire de ce couple passionnel, et je tiens à remercier les editions michel lafon pour cette lecture qui me fut tres agréable.

Il est tres plaisant de retrouver nos personnages enfin heureux, malgré quelques petits accrochages inévitables.

Blake ici veut toujours etre plus possessif et dominateur, ce qui lui ressemble amplement.

Erica cherche quand elle, encore, à incarner la femme indepandante.
Le hic, c’est que là, j’ai trouvé qu’elle lui resisté un peu trop et lorsqu’elle est attaqué, Blake en profite forcément. Il lui pose son ultimatum, ce qui à un moment donné au fil des tomes, me semblait planer au dessus d’elle comme une épée de damocles. J’étais sur que cela arriverai, mais cela n’a en rien enlever à l’intérêt que j’ai eu pour eux.

J’ai aimé les voir se dévoiler et nous faire ressentir tous pleins de petites choses.

Dans l’ensemble, je ne me suis pas du tout ennuyer car les scenes de sexe bien que tres présente, n’ont pas été l’essentiel de l’histoire et cela m’a apporter la touche enplus que j’attendais vis à vis d’autre livres du meme genre.

Mon moment préféré à certainement était la demande en mariage, c’était vraiment un moment magique selon moi.

Ce que je peux ajouter pour conclure c’est que, l’ecriture est toujours fluide, addictif, avec un vocabulaire riche et une intrigue qui semble bien suivre le fil conducteur voulu par l’auteur. La fin m’a paru terrible et je vous avouerai que maintenant je suis tres impatiente de decouvrir le tome 4 car je suis rempli de question.

 

« Mon extrait »

« (…)D’habitude, les gens ont déjà évoqué le mariage avant la proposition. Histoire de tater le terrain, ce genre de choses.
-Il y avait fait allusion une fois, en plaisantant, je crois, mais je lui ai dit qu’il était fou. Et je le pensais. J’ai toujours l’impression que c’est de la folie, d’ailleurs. Je creve de trouille, mais je veux vivre avec lui. Si c’est ce qu’il veut aussi et s’il faut que ce soit maintenant, alors, qu’il en soit ainsi. »

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

