Le nouveau Amy Harmon : La Loi du Coeur

C’est officiel le nouveau Amy Harmon arrive le 02 juin..

voici un petit résumé :

Si je vous dis maintenant, dès le début, que je l’ai perdu, ce sera plus facile pour vous à supporter. Vous saurez que ça arrivera, et que ça fera mal. Mais vous serez en mesure de vous préparer.

Quelqu’un le trouva dans un panier de linge au Quick Wash, emmailloté dans une serviette, âgé de quelques heures et proche de la mort. Ils l’ont appelé Bébé Moïse quand ils ont parlé de son histoire aux informations de dix heures – le petit bébé laissé dans un panier dans une laverie miteuse, né d’une accro au crack et promis à toutes sortes de problèmes. J’ai imaginé le bébé toxico, Moïse, avec une fissure géante sur toute la longueur de son corps, comme si il avait été cassé dès la naissance. Je savais que ça ne voulait rien dire, mais cette image m’est resté en tête. Peut-être est-ce le fait qu’il soit brisé qui m’a attirée vers lui dès le début.

Tout a débuté avant que je naisse, et jusqu’à ce que je rencontre Moïse et que ma mère me raconte tout à son sujet, il était déjà une histoire ancienne et personne ne voulait avoir à faire à lui. Les gens aiment les bébés, même les bébés malades. Même les bébés toxico. Mais les bébés grandissent et deviennent des enfants, et les enfants deviennent des ados. Personne ne veut d’un adolescent perdu.

Et Moïse était perdu. Moïse était sa propre loi. Il était également étrange, exotique et beau. Être avec lui allait changer ma vie d’une façon que je n’aurais jamais imaginé. Peut-être aurais-je dû rester éloignée. Peut-être aurais-je dû écouter. Ma mère m’avait prévenue. Même Moïse m’avait prévenue. Mais je ne me suis pas éloignée.

Et c’est ainsi que commence une histoire faite de douleur et de promesses, de chagrin d’amour et de guérison, de vie et de mort. Une histoire d’avant et d’après, de nouveaux départs et d’à tout jamais. Mais par-dessus tout… une histoire d’amour.

 

Merci au Boudoir ecarlate pour l’info, au New Adult France pour l’image de la couverture VF et au BdP pour le resumé traduit

N’oubliez pas un petit com’ ça fait toujours plaisir ^^
Posté avec WordPress pour Android

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

