Bilan mois de Fevrier 2016

Coucou mes ptit’s loups , avez vous fait le plein lecture se mois ci ?

Perso, ma pal est toujours plus importante que le temps que j’ai a lui consacré et c’est assez frustrant. Mais, semble-t-il, il faut que je mis fasse car j’ai l’impression que cela ne changera pas avant un long moment.
Devenir maman change vraiment les priorités…

Ce mois ci fut riche en livres, en préparation et déroulement de baptême (de mon petit bonhomme), au bilan de ce mois de Février ce sont donc 4 livres lu :

Before 1 ( du 01 au 02 Février) – Ma Chronique

Hacker 3 : Vertiges Charnels (du 03 au 09 Février) – Ma Chronique

Before 2 (du 11 au 12 Février) – Ma Chronique Lecture commune

Archer’s Voice (du 12 au 18 Février) – Ma ChroniqueLecture commune


Voili voilou^^J’espère que ce 2eme bilan de l’année 2016 vous aura plus.

Sur ce, je vous laisse en vous annonçant que mon bb m’a fait tout juste 2 nuits completes ce mois-ci et m’a fait quelques siestes en journées donc on croise les doigts pour que ça continu et que mon rythme lecture reprenne petit a petit son rythme de croisiere..Affaire à suivre…^^

Je vous donne donc dors et déjà rendez vous fin Mars pour mon prochain bilan.

Bisous bisous les amis.😚.

 

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

