1er tome sur Landon (After) de Anna Todd

Info méga top 😄 :

Le premier tome de l’histoire de Landon, le meilleur ami de Tessa et le demi-frére d’Hardin, fraîchement arrivé à New York arrive le 02 juin 2016 dans nos librairies pour la modique somme de 17€

L’image de la couverture bientôt mes ptit’s loups 😉

Petite precision:

C’est une duologie.

Merci à New Adult France pour linfo

N’oubliez pas un petit com’ ça fait toujours plaisir ^^
Posté avec WordPress pour Android

8 réflexions sur “1er tome sur Landon (After) de Anna Todd

  1. Alors je ne sait pas si vous avez lu les 4 livres sur Landon mais perso j’ai adoré mais en même temps un peu déçue je pensait London sage et tout et ses passages de cul je ne le voyait pas comme en lisant After, de plus les 4 tomes sur Landon sont finies et on ne sait toujours pas avec qui il se marie? Nora? Dakota (qui le prend soi-dit en passant pour un con)? De plus dans les résumés des livres de Landon on parle de son père qu’il croyait mort refait surface mais on ne le voit jamais.

    J'aime

  2. J’adore ce livre,il est passionnant. Cette série de livre After est tout simplement LE LIVRE que j’attendais depuis toujours en me demandant même si je n’allais pas écrire mon livre moi même… Lol bref ce livre passionnant me fais vibrer et frissonner en même temps… Je ne sais pas si vous ressentez la même chose que moi mais je m’imprégne du livre, de l’histoire et des personnages… C’est excitant et en même temsp étrange de voir à quel point les aventures de Tessa ressemblent énormément à Mes petites tracas de la vie… Et comme Hardin ressemble mon copain… Enfin c’est très troublant et en même temps très agréable…

    J'aime

  3. La saga After avait été un gros coup de coeur pour moi mais du coup j’ai peur d’être déçu par les before(que je n’ai toujours pas lu) mais aussi par cette duologie.. M’enfin je verrai bien ! 😉

    J'aime

    1. Si tu veux tu as sur mon blog mes chroniques Before 1 et 2..si tu les lit prend les comme un ensemble de bonus ne t’attend pas à retrouver l’ensemble de l’histoire dater du pdv d’hardin sinon tu seras déçu…moi aussi je redoute un peu landon mais je suis quand même tres impatiente de les avoir entre les mains

      Aimé par 1 personne

      1. J’ai déjà lu pas mal d’avis et beaucoup ont été déçu.. Après moi ce qui s(‘est passé avant la saga After ne m’intéresse pas donc déjà la première partie du before 1 c’est pas la peine.. Je me les ferai prêter je pense ! 😉

        J'aime

Laissez un petit souvenir de votre passage ^^

